Hey You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey You !
Relancement officiel du forum ! Un tas d'avatars viennent d'être libérés, hop ! N'hésite plus, et rejoint nous ! Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ft. Francisco Lachowski ► La piece manquante à mon puzzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jhules Stackhouse

L. Jhules Stackhouse




× Messages : 22

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

ft. Francisco Lachowski ► La piece manquante à mon puzzle _
MessageSujet: ft. Francisco Lachowski ► La piece manquante à mon puzzle   ft. Francisco Lachowski ► La piece manquante à mon puzzle Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:44

sean prénom² OXBURRY
ft. Francisco Lachowski ► La piece manquante à mon puzzle Tumblr_ldoe72q6Jw1qcwxizo1_500_large
© i♥it


    HEY ! Moi c'est Sean Oxburry. J'ai vingt et un ans et je fais donc partie du groupe « young blood ». Je suis d'origine New Yorkaise et actuellement je suis dans une relation libre et ça me va plutôt bien. Sinon je suis travail au choix à/au lieu de travail au choix.
    Mon créateur n'a pas hésiter une seconde pour mettre un visage sur ce nom et il a donc décidé que je ressemblais comme deux goutte d'eau à Francisco Lachowski.
    Je suis totalement LIBRE, alors n'hésitez pas à me choisir !

ft. Francisco Lachowski ► La piece manquante à mon puzzle 000csc66
JHULES STACKHOUSE
Depuis toujours Sean & moi étions les meilleurs amis du monde . Mais dès le premier regard je tombais raide dingue de ce magnifique Appolon . Plus j'apprenais à la connaître plus je tombais sous le charme du séducteur . Mais n'étant pas une fille qui montrait facilement ce qu'elle ressentait , au collège , rien que pour le rendre jaloux , je draguais sous son nez nos camarades collégiens . S' comprit rapidement que je jouais et fit de même de son côté . Durant plusieurs années nous nous amusâmes ainsi . Jusqu’au jour où je dus quitter New York , c’est à ce moment là qu’il avoua être amoureux de moi . J’en restai sur le cul . Mais avant de quitter la ville nous nous sommes mis en relation libre , afin que chacun de notre côté on profite jusqu’à nos retrouvailles .
ft. Francisco Lachowski ► La piece manquante à mon puzzle 008bj1
PRÉNOM NOM
description du lien
ft. Francisco Lachowski ► La piece manquante à mon puzzle 009bc3
PRÉNOM NOM
description du lien




THE STORY OF MY LIFE

L'histoire est totalement libre à vous pour plus d'informations , MP ou lire ma fiche ( https://heyyou.forumactif.org/t299-jhules-s-wings-do-not-make-an-angel )


JUST ME

Déjanté , irresponsable , curieux , drôle , bout-en-train , affectueux , irrésistible , insouciant , indépendant , mélancolique , charmeur , perfectionniste , drogué à toutes sortes de substances illicites ...

7 THINGS ABOUT ME

♣ n'a pas honte d'être un drogué
♣ est fou amoureux de Jhules
♣ va décidé de rejoindre sa Jhules à West Eden
♣ a déjà eu des relations homosexuelles
♣ a plongé deux fois dans un comas éthylique
♣ idolâtre Jackass
♣ a vu une personne se faire tuer devant lui
♣ est de mauvaise humeur sans sa clope du matin[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
 

ft. Francisco Lachowski ► La piece manquante à mon puzzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey You :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: Choose Life, Choose who you are
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit