Hey You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey You !
Relancement officiel du forum ! Un tas d'avatars viennent d'être libérés, hop ! N'hésite plus, et rejoint nous ! Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jhules Stackhouse

L. Jhules Stackhouse




× Messages : 22

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:24

HEY YOU now we're into something new


JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » 25225_379358308900_835453900_3601166_5510854_n_large
© i♥it

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Th_13
© livejournal
LINDSAY JHULES STACKHOUSE
date de naissance: Douze février
lieu de naissance: New York
origines: New Yorkaise
âge: Vingt et un ans
orientation sexuelle: Bisexuelle
emploi: Photographe
situation: Dans une relation libre
groupe: Young Blood
type de personnage [X]inventé []PV []scénario







Dernière édition par L. Jhules Stackhouse le Jeu 23 Déc - 3:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
L. Jhules Stackhouse

L. Jhules Stackhouse




× Messages : 22

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:24

HEY YOU now we're into something new



♦ 'CUZ WE HAVE NOT ALL THE SAME STORY

    « On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même . »


    Je me présente, je m'appelle Jhules Stackhouse , Lindsay de mon deuxième prénom. Je fus une petite fille à l'enfance facile et difficile en même temps. Je m'explique. Je suis née dans la jolie ville de New York . Ma mère est un professeur de droit très reconnu et mon père, un des plus grands, si ce n'est le plus grand, chirurgien plasticien du pays . Vous l'avez donc compris, financièrement tout allait très bien, j'avais tout, mais vraiment tout ce que je voulais. C'était bien sûr le point plus que positif de ma vie. Mais voilà, être un chirurgien très demandé et une professeur célèbre ça demande beaucoup de présence sauf à la maison. J’ai donc passé la plus part de mes journées avec ma grande soeur , Chanel , de cinq ans mon aînée .

    « Quand le jour me reveille et qu’il m'offre encore ses plus beaux éclats . Le vide est le même : tu n'es plus la ... »


    Puis un jour un drâme frappa le cocon Stackhouse . C’était l’anniversaire de Chanel et pour lui faire plaisir , Papa décida de l’emmener au centre commercial choisir son cadeau elle-même . Maman & moi étions donc restées à la maison tranquillement . Puis le téléphone retentit . C’était la police qui nous annonçait la mort de Chanel & Edward Stackhouse lors d’un accident de voiture . Je vis ma mère pleurait et je crus mourir à l’énonciation de ce drâme . Je n’avais même pas neuf ans à l’époque .

    Maman arrêta de travailler et fit le maximum pour combler ce manque mais durant toute ma croissance , je n’ai jamais oublié ce tragique événement . Et le mal fut encore plus intense lorsqu’elle se remaria avec un richissime restaurateur du Connecticut . Heureusement que mes amis étaient là pour me soutenir et un en particulier , Sean Oxburry. Sean c’est mon ami d’enfance , mon frère , mon confidant mais surtout mon amour secret . Il a toujours été là pour moi & vis versa . Mr Oxburry , c’est un peu comme mon Dieu en faite : il est beau , drôle , irresponsable , déjanté ... Aussi c’est l’un des rares jeunes qui me conaisse dans ma totalité . Et avant que ma mère & moi quittâmes la Grosse Pomme pour un trou paumé du Connecticut appellé West Eden , Sean m’avoua être dingue de moi . Ce con n’aurait pas pu le dire plus tôt franchement ?! Nous avions à peine quatorze ans et vu que nous savions que cette putain de distance allait nous pourrir : Sean & moi décidions de nous mettre dans une ‘relation libre’ .

    « Fumer & boire tue ! Et alors, ne pas fumer va te rendre immortel , connard ? »


    Une nouvelle vie commençait donc pour moi dans le Connecticut . Je ne connaissais personne . J’étais là dans ce bled pourri & mon unique pensée restait celle de S.Oxburry . Pas une minute ne passait sans que son image hante mon esprit . Alors pour compenser l’absence des gens qui m’étaient chères je me suis mise à boire , à fumer et même à me droguer occasionellement . Je changeai totalement d'attitude. Je n'étais plus la petite fille sage et exemplaire . Je passais la nuit dans des bars, des discothèques , des soirées. C'était la déchéance totale . Je me suis même rendue compte que les filles m’attiraient . Ma vie d’adolescente était la plus grosse orgie du monde . Je couchais avec tout le monde et sans vergogne .

    « Pour tout changer il suffit parfois d'une rencontre ... »


    Puis arrivée à Yale , je fis la rencontre de Selvin Heather-Lane , ma colocataire. Une charmante demoiselle me faisant étrangement pensée à moi . Froide , droguée , Impulsive , fêtarde ... on partageait déjà beaucoup de point commun pour deux inconnues . Durant toute notre scolarité , nous avions cohabité ensemble et ce fut un vrai plaisir car en apprenant à nous connaître , Selvin & moi devenions amies . De très bonnes amies puisqu’à la fin nous nous sommes plus quittées . Aujourd’hui agées de vingt et un ans , nous sommes toutes deux les heureuses propriétaires d’un petit appartement à West Eden .


Dernière édition par L. Jhules Stackhouse le Jeu 23 Déc - 5:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
L. Jhules Stackhouse

L. Jhules Stackhouse




× Messages : 22

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:24

HEY YOU now we're into something new


♦ WE ALL HAVE A CHILDREN IN US THAT NEED TO HAVE FUN

    JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Skip--41
    © livejournal

      pseudo Sweet Teenager
      âge Quinze ans
      avatar Kaya Scodelari
      west eden, t'en pense quoi ? Le forum à l'air génial !
      autre ? Rien à ajouter Smile


Dernière édition par L. Jhules Stackhouse le Jeu 23 Déc - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
Kayla Arkansas Boyd

Kayla Arkansas Boyd




× Messages : 443

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:25

Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heyyou.forumactif.org
L. Jhules Stackhouse

L. Jhules Stackhouse




× Messages : 22

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:26

Merci Kayla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows




× Messages : 720

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:28

    Bienvenue sur le forum !
    Merci pour ton inscription et bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Jhules Stackhouse

L. Jhules Stackhouse




× Messages : 22

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:29

Merci² Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
L. Jhules Stackhouse

L. Jhules Stackhouse




× Messages : 22

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:09

Ma présentation est terminée , chers Admins JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » 636371
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
Kayla Arkansas Boyd

Kayla Arkansas Boyd




× Messages : 443

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:15

c'est parfait je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heyyou.forumactif.org
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Jhules Stackhouse

L. Jhules Stackhouse




× Messages : 22

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » _
MessageSujet: Re: JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »   JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JHULES S. ▬ « wings do not make an angel . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey You :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: You want to be with us ? :: yeah i'm on the A-list
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit