Hey You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey You !
Relancement officiel du forum ! Un tas d'avatars viennent d'être libérés, hop ! N'hésite plus, et rejoint nous ! Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intervention pour Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry




× Messages : 574

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:17

Excuse-moi Bailey, mais qu'entends-tu par "un qu'elle croyait mort et qui ne l'est pas" ?! Elle n'avait pas fait une fausse couche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Re: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:57

    non car ils ont fait une erreur à l'hôpital et ont confondu son dossier à celui d'une autre. ils ont prévenu sa mère qui ne l'a pas dit à Bailey pour ne pas lui faire de la peine ayant déjà fait son deuil. mais elle lui a avouer récemment, la petite avait déjà été adopté à cause des papiers qu'elle et Charly avaient signés. donc voilà. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Re: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:26

Mais une fausse couche c'est loin de ressembler à un accouchement... Je comprends rien là... Ca part en grosse cacahuète cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry




× Messages : 574

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Re: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:57

Je suis assez d'accord avec Kaeden... Personnellement, je suis dans le milieu médical, j'ai déjà bossé en maternité, assister à des accouchements, vu des femmes faire des fausses couches (et encore, une fausse couche ça arrive bien avant que le grossesse soit à terme, sinon on dit que c'est une mort in utero), et je doute qu'une erreur de dossier entraine ce genre d'affaire.... Ca me paraît bien loufoque ton truc là... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Re: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:14

    Elle n'a pas fait de fausse couche. Elle a eu un accouchement précipité à cause d'un hémorragie, les médecins tentant de faire de leur mieux pour sauver le gosse. Une erreur c'est ensuite glissé pour la partie '' le bébé est mort ''. Faudrais arrêter un peu de polluer la fiche de Selvin, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Re: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:37

Je vais diviser notre intervention. On ne fait pas ça pour le plaisir de parler. C'est juste que les rebondissements tirés par les cheveux commencent à devenir lassants...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry




× Messages : 574

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Re: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:49

On dit juste Bailey que ton histoire là, c'est tiré par les cheveux. C'est pas logique, pas réaliste....
Revenir en haut Aller en bas
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Re: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:56

    vous êtes toujours contre mon dos, ça aussi c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry




× Messages : 574

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Re: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:52

On est pas contre ton dos, c'est juste qu'on aime les choses réalistes... Si tu veux du paranormal, va sur un forum fantastique.......
Mais là ton coup de, elle fait une fausse couche, finalement c'était un accouchement prématuré, on lui a dit que le bébé était mort, finalement non, seule sa mère est au courant, et on a confié le bébé à l'adoption... jsais pas, c'est pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Re: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:02

Bah il faut aussi nous comprendre. Je n'ajouterais rien concernant le réalisme, Sarah a tout dit. Bailey étant à la base un de mes scénarios, j'ai laissé passer plein de trucs, comme les deux années de plus par rapport à Kaeden, l'avatar, les bébés à gogo et compagnie ; alors évite de dire qu'on est toujours contre toi. J'apprécie moyennement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Intervention pour Bailey _
MessageSujet: Re: Intervention pour Bailey   Intervention pour Bailey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intervention pour Bailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey You :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: Go Get a life ! :: my phonebook
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation