Hey You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey You !
Relancement officiel du forum ! Un tas d'avatars viennent d'être libérés, hop ! N'hésite plus, et rejoint nous ! Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 je suis juste ton jouet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vintage Z. Cooper

Vintage Z. Cooper




× Messages : 3

je suis juste ton jouet ? _
MessageSujet: je suis juste ton jouet ?   je suis juste ton jouet ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:04

HEY YOU now we're into something new


je suis juste ton jouet ? 879373008
© crédit

je suis juste ton jouet ? 734569878png
© livejournal
PRÉNOM, PRÉNOM, NOM
date de naissance
lieu de naissance
origines
18 ans
heterosexuel
étude et emploie (votre trouverez une liste d'idée d'étude et de métier ici )
celibataire compliqué
groupe (vous trouverez une description des groupes ici )
type de personnage []inventé []PV []scénario






♦ 'CUZ WE HAVE NOT ALL THE SAME STORY

    Vintage est née par une belle soirée de Septembre de l'année 1986. Elle était l'ainée d'une famille qui allait, au file du temps être composée de 4 enfants. Bien qu'elle ne s'en rappelle plus aujourd'hui, Vintage à eu la chance d'avoir son papa pour s'occupé d'elle, lui qui ne trouvait pas de travail, le temps que sa maman travaillait comme hôtesse dans un centre d'acceuil pour jeune maman. Une chance ou non, à 20 ans le jeune papa ne savait pas trop comment s'y prendre au moment du coucher et c'était devant la télé ou un petit tour en voiture, qui endormait la petite fille et la petite tenait a son petit tour en voiture . Petite fille pleine de fougue, qui aimait faire les 400 coups elle pouvait faire les pire conneries du monde mais personne ne la disputait grâce a son regard tout doux tout mignon et surtout a l'argent de ses deux parents. Et ce ne fut pas l'arrivée de son petit frère lorsqu'elle avait 2 ans, qui la calma, bien au contraire La miss était devenue arrogante et peste comme jamais les robes de sa mere elle les dechirait , elle cassée tout les vases , . Ensuite, Dans l'année de ces 4 ans, C'est parents, son frère et elle, déménagèrent dans une maison, dans la ville voisine une magnifique et grande maison avec 5 étages et un magnifique jardin. L'appartement était devenu bien trop petit pour l'arrivée d'un troisième enfant. Une petite sœur vit le jour en février. Vintage et son petit frère, avait l'air très heureux d'avoir une petite sœur avec eux même si Vintage était une fille assez jalouse..

    Les enfants grandir et tout se passait à merveille, bien que leur papa, politicient , n'était pas souvent à la maison, Heureusement leur maman avait arrêtée le travail, pour s'occuper à pleins temps d'eux et c'etait du boulot même si elle etait encore connu dans le monde politique grace a son maris . L'école primaire, ainsi que le collège c'était passés à merveille pour la petite fille, elle adorait ça, et de beaux garçons s'y trouvait et la jeune fille etait d'une nature assez mignone et plein de garçon craquaient mais aucun ne l'intéresse c'était juste des histoire sans lendemain enfin qui durait seulement 1 mois Mais ce ne fut qu'au lycée, qu'elle rencontra le garçon qui fut son premier petit ami. Elle était folle amoureuse de lui lorsqu'ils étaient amis et mais une fois en couple, elle se rendit compte qu'ils étaient très bien en amis et qu'il n'y avait rien de plus. Ils se séparèrent en restant quand même amis. Ensuite la jeune femme changea de Lycée et rencontra un autre garçon. Elle ne voulait pas se précipitée et au bout d'une bonne année, ils finirent par sortir ensemble après un baisé échangé. Leur relation dura 2 ans,. Il partit à l'étranger pour ses études . Ce fut une période difficile pour la jeune femme, qui avait du mal avec la distance de son petit amis . Alors, lorsque celui ci lui annonça qu'il l'avait trompé, elle arrêta tout.
    Elle supprima son numéro brula ses vêtements , ses cartes , ses cadeau tout ce qui la rapprochait de lui, après deux semaine de rupture elle commençait a s'inquiéter ses règles ne venait pas elle avait tout calculer,elle décida d'acheter un test , et appris la nouvelle elle était enceinte de 2 mois. la premiere chose qu'elle fit ses prevenir sa meilleure amie qui la reconforta ensuite Elle le fit savoir a ses parents qui la lui raccrocha au nez et puis en l'insultant comme jamais , pour eux c'était une petasse , avoir un enfants en dehors du mariage qu'elle honte, tout deux décidèrent de la déshérité et de la laisser sans un sou , !



♦ WE ALL HAVE A CHILDREN IN US THAT NEED TO HAVE FUN

    je suis juste ton jouet ? 734569878png
    © livejournal

      pseudo ici
      âge ici
      avatar ici
      west eden, t'en pense quoi ? ici
      autre ? ici



Dernière édition par Vintage Z. Cooper le Jeu 23 Déc - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Z. Cooper

Vintage Z. Cooper




× Messages : 3

je suis juste ton jouet ? _
MessageSujet: Re: je suis juste ton jouet ?   je suis juste ton jouet ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:05

+1 Ont peux me reserver NIna Dobrev ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows




× Messages : 720

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

je suis juste ton jouet ? _
MessageSujet: Re: je suis juste ton jouet ?   je suis juste ton jouet ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:19

    Bienvenue sur le forum ♥️ et merci pour ton inscription.
    On te réserve Nina pour deux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Z. Cooper

Vintage Z. Cooper




× Messages : 3

je suis juste ton jouet ? _
MessageSujet: Re: je suis juste ton jouet ?   je suis juste ton jouet ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:20

merci beaucoup je suis juste ton jouet ? 745838
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

je suis juste ton jouet ? _
MessageSujet: Re: je suis juste ton jouet ?   je suis juste ton jouet ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:29

Bienvenue jolie Vintage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd

Kayla Arkansas Boyd




× Messages : 443

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

je suis juste ton jouet ? _
MessageSujet: Re: je suis juste ton jouet ?   je suis juste ton jouet ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:48

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche

(j'adore ton prenom !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://heyyou.forumactif.org
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

je suis juste ton jouet ? _
MessageSujet: Re: je suis juste ton jouet ?   je suis juste ton jouet ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:52

    bon choix d'avatar ! ♥
    bienvenue à toi et éclate-toi sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
L. Jhules Stackhouse

L. Jhules Stackhouse




× Messages : 22

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

je suis juste ton jouet ? _
MessageSujet: Re: je suis juste ton jouet ?   je suis juste ton jouet ? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:33

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills.kiffmylife.com/forum.htm
Selvin Heather-Lane

Selvin Heather-Lane

    I won't let you down
    C'EST ÇA, CONNARD!



    × Messages : 24

    je suis juste ton jouet ? _
MessageSujet: Re: je suis juste ton jouet ?   je suis juste ton jouet ? Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:09

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cliche.forumactif.com

Contenu sponsorisé





je suis juste ton jouet ? _
MessageSujet: Re: je suis juste ton jouet ?   je suis juste ton jouet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis juste ton jouet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey You :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: You want to be with us ?
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation