Hey You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey You !
Relancement officiel du forum ! Un tas d'avatars viennent d'être libérés, hop ! N'hésite plus, et rejoint nous ! Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre mecs || Charly²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Soirée entre mecs || Charly² _
MessageSujet: Soirée entre mecs || Charly²   Soirée entre mecs || Charly² Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:58

Quoi de mieux qu'une bonne douche ? Sentir l'eau chaude couler sur sa peau, ses muscles se délasser un à un, rester planquer pendant des heures derrière le voile de buée qui s'est formé sur la vitre de la douche... Le pied, non ? Et bien c'était encore mieux quand on ne la prenait pas seul ! Encore mieux lorsqu'on finissait par se vautrer sur son lit avec dans ses bras une jolie blonde. Mille fois mieux quand cette même jeune femme vous réveillait tendrement, à l'aide de légers baisers, alors qu'il n'est que 7pm, et qu'en temps normal vous auriez pu être lancé pour entamer votre nuit complète de sommeil. C'était ce qui s'était passé pour Kaeden. « Allez... Lève-toi... Ils ne vont pas tarder, moi je dois aller bosser. » La douce voix de Jade venait de le tirer une bonne fois pour toute de ses songes. Sans pour autant ouvrir les yeux, il attrapa son poignet dans un simple geste et l'attira jusqu'à lui. « Pas si vite... » D'éclats de rire en élans de tendresses, ils finirent pas se séparer. Elle disait vrai, Charly et sa réplique miniature allaient arriver d'un moment à l'autre et il était toujours en boxer, les cheveux un brin en pétard. Ok c'était son petit frère et son neveu, mais tout de même ! Un peu de tenue ! Ça n'était pas comme ça que Prudence lui avait appris à recevoir quelqu'un, même un membre de sa famille ! Se résignant à quitter son lit, il ne pu résister à l'envie de donner une petite tape sur le joli fessier de sa compagne, filant à tout allure avant qu'elle ne se décide à lui balancer un oreiller un plein tête. Enfilant un jeans et un t-shirt, il se rappela alors de son retour du boulot, aux horaires nettement décalées par rapport à Jade et à la petite surprise qu'elle lui avait réservé. Merde ! Les fringues ! Ni une, ni deux, il s'empressa de regagner le salon afin de rassembler et de balancer dans la corbeille à linge les vêtements qu'ils avaient parsemé un peu partout dans l'appartement. Ça serait gênant si Charly Junior s'amusait avec la petite culotte de sa potentielle future tata, non ?

On sonna finalement à la porte. Le regard de Kaeden se posa sur la petite horloge du lecteur dvd et il ne pu s'empêcher de râler contre lui-même. C'était l'heure ! Et que faisait-il ? Il ramassait des vêtements dans le salon ! « Euh... Jade ? » La blondinette arriva d'un pas pressé, comprenant qu'il ne pouvait pas s'en occuper. Se retenant de rire alors qu'il faisait mine de faire tournoyer la dite culotte sur son index, elle le poussa jusque dans le couloir et se dépêcha d'aller ouvrir. Charly se trouvait sur le bas de la porte, avec son petit bout de chou. Comme n'importe quelle nana, Jade fondit sur place face à la bouille angélique du nourrisson. « Kaeden ! -appela-t-elle, l'air de rien. Ton frère est là ! Coucou toi... » -lança-t-elle à l'attention du bébé.
Kaeden arriva, affichant un large sourire. Tout ça pour son neveu bien évidemment ! La tête de son frangin, il l'avait déjà suffisamment vu ! (Ahah ! C'est bon, je blague Charlouille !) Ils firent entrer le jeune papa et sa progéniture avant qu'ils ne prennent froid, alors que Jade s'habillait justement pour sortir et affronter l'air frais de cette soirée. Un dernier et rapide bisou, et hop la belle les laissait entre hommes, leur souhaitant de passer une agréable soirée.

« Mais dis-moi... T'es devenu ponctuel ? Ou c'est un coup de bol ? » -demanda Kaeden, sur le ton de la plaisanterie. Il ne pu qu'en rire légèrement, débarrassant son petit frère de tout le bazar que représentait un bébé. Sac et compagnie, sans parler de trouver un endroit sécurisé et adéquat pour poser le maxi cosy. Et oui, Kaeden était au petit soin pour son filleul, même en présence du papa ! Non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, loin de là même ! Simplement qu'il le faisait instinctivement, sans même s'en rendre compte. « Tu peux me le dire toi, Junior... C'est toi qui l'as pressé pour venir ? Tu voulais voir ton parrain, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows




× Messages : 720

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Soirée entre mecs || Charly² _
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs || Charly²   Soirée entre mecs || Charly² Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:53

    Passer une soirée avec son frère, seul, entre mec, c'était une une chose qui n'était pas arrivé depuis... en fait ça n'était jamais vraiment arrivé. C'est vrai que que des fois, Charly passait le voir mais bien souvent il était accompagné de Kayla ou bien il y avait Jade, la petite amie de Kaeden. C'est pas que ça dérenagerait le plus jeune de la fratrie Meadows, il passait toujours de bon moment avec eux.. mais honnêtement en ce moment, se retrouver juste avec son frère c'étati ce qui pouvait lui faire le plus de bien ! Après cette dispute peu être un peu trop "médiatiser" et sa séparation avec Kayla, Charly et Kaeden n'avait pas eu l'occasion de se revoir réellement. Au début, Kaeden avait prit le partie de Kayla, sa meilleure amie.. par la suite il avait montrer à son petit frère qu'il était aussi là pour lui, ce qui avait fait beaucoup de bien à ce dernier qui pendant quelques jours c'était sentis vraiment seul. Kayla ne voulait pas lui donner son fils, la plupart de ses amis l'accusait d'avoir laisser tomber sa fiancée alors qu'elle venait tout juste d'accoucher.. il avait comme l'impression d'être exclut et pour cela il s'était retiré quelques jours à Londres sur les conseils de son co-équipier Alex qui lui avait tout simplement proposer d'oublier, en faisant la fête ; bref, ce que je Charly avait fait pendant des années ! Il était donc partie mais avait finit par revenir parce que tout ici lui manquait. Son appartement, ses amis, sa famille, sa vie.. Son fils lui manquait terriblement aussi. Ce petit bout de choux n'avait rien demander, il venait tout juste de naitre et pourtant ses parents s'étaient déchirés, ne se parlant même plus et se battant presque à chaque fois pour pouvoir récupéré Junior au moins une semaine ! Après de longues discussion, Kayla avait finit par accepter que Charly garde son fils ; apparemment elle avait comprit pourquoi le brun était partie si subitement, pourquoi il lui avait dit stop. Personne ne voulait le croire, mais poutant il pensait lui que son geste était tout à fait justifié ! Kay' n'acceptait pas que Charly touche à son fils, ou alors elle était toujours derrière lui, pretextant des trucs complètement nul pour que elle prenne le relais.. elle ne voulait plus le voir, ou du moins elle l'évitait le plus possible ! Pourquoi est ce qu'il serait resté plus longtemps ? Dans un sens il avait aussi fait ça pour elle... mais bon, tout ça c'était du passé !
    En effet, les choses avaient énormément évoluer depuis quelques temps. Les jeunes parents, avaient rétablis le contact, ils avaient même décidé de devenir "amis" pour le bien de Junior. Ils riaient, s'appellaient un peu et discuttaient de long moment sur Facebook. Une semaine Charly gardait son fils, la semaine suivant c'était Kayla. Tout aurait pu fonctionner parfaitement.. mais il leur amour était trop fort.. Au bout d'un moment ils avaient craqué, ils s'étaient dit qu'ils s'aimaient toujours, qu'ils voulaient se retrouver. Cependant, précipité les choses n'étaient pas la meilleure solution et tout les deux le savaient et puis ils avaient besoin d'une vraie discussion, histoire de mettre tout au clair. Charly ne voulait pas faire d'erreur.. Avant de la retrouver, il se trouvait trop jeune pour avoir une relation sérieuse, mais tout avant changé depuis ce temps. Lui même avait changé, et aujourd'hui il était un papa, un jeune homme sérieux, qui avait un travail, certes un peu spécial mais il gagnait largement assez pour pouvoir offrir un vie rêver à son fils.
    Ca faisait déjà trois jours qu'il avait Junior, et chaque moment était si spécial. Quand il regardait son fils, il avait l'impression de voir des vieille photo de lui. C'est vrai qu'en plus de porter la même prénom, ils se ressemblaient beaucoup tout les deux. En fait, il y avait une chose sur le visage de ce petit ange qui n'était pas de Charly : c'était les yeux, le regard.. A chaque fois qu'il croisait ces yeux bleu, il avait l'impression de croiser le regard de Kayla et à chaque fois ça lui faisait mal de la savoir à New York, ou bien même chez son père. Elle n'était pas avec lui et c'était le plus dur à accepter. Le jeune joueur de baseball laissa échapper un léger soupire lorsqu'il regarda son fils : un soupire qui mélangeait à la fois amour et tristesse. Quelques instants il ne bougea pas et se contenta de regarder ce petit ange qui était dans son landau et qui semblait un peu endormis, puis finalement il secoua la tête et porta son regard sur l'horloge. Il ne voulait pas être en retard à ce petit rendez vous avec Kaeden, à la fois parce qu'il avait envie de voir son frère, mais aussi parce qu'il ne voulait pas rester seul encore trop longtemps, de peur de devenir fou avec toutes ses pensées tournées vers une seule et même personne, Kayla. Quelques minutes plus tard, Charly était dans la voiture, et Junior lui jouait avec un hochet que son père lui avait acheté quelques jours après sa venue au monde. Après une dizaine de minute, tous les deux arrivèrent devant l'immeuble ou vivait depuis un moment déjà Kaeden. Le brun se détacha, sortit de la voiture et prit le cosy qu'il emmenait maintenant partout avec lui ! Tout comme le sac qui contenait les affaires du bébé d'ailleurs ; c'était un peu devenue ses accesoires !
    Une fois la voiture fermé, Charly rentra dans l'immeuble et monta les quelques étages pour arriver devant la porte de l'appartement que son frère partageait avec une colocataire et maintenant petite amie, Jade. Au début, il devait l'avouer, Charly n'aimait pas beaucoup cette fille et d'ailleurs il ne s'était pas gêné pour le faire savoir à son frangin.. puis finalement il avait comprit que c'était quelques chose de sérieux entre eux, ou du moins ça en avait l'air alors il avait accepté.. de toute façon il n'avait pas son mot à dire ; Kaeden était bien assez grand, et il faisait ce qu'il voulait, surtout pour ce qui était de sa vie sentimentale ! Bon.. Charly aurait préféré le voir avec Sarah.. mais bon.. Bref, il toqua trois coups à la porte et attendit quelques secondes avant que la blondinette vienne lui ouvrir. Il lui adressa un « Salut » accompagné d'un sourire. Il entra dans le petit hall de l'appartement, puis les regarda tout les deux se dire au revoir attendant qu'une seule chose, que Jade sorte et qu'elle les laisse rien que tous les trois ! C'est ce qu'elle finit par faire. Charly se tourna alors vers son frère qui lui lança une vanne sur sa ponctualité. Le brun leva les yeux et ciel et secoua la tête ne préférant même pas répondre à cela. Oui, c'est vrai d'habitude il était un peu en retard, mais depuis quelques temps il avait fait énormément de progrès ; sans doute encore un truc que Kay' avait changé chez lui.A peine quelque secondes après, Kaeden avait déjà prit le cosy pour aller l'installer dans un endroit ou le bébé ne risquait rien. Charly savait à quel point son frère aimait Junior et surtout à quel point ça lui avait fait plaisir de savoir qu'il allait être le parrain, et dans ces moments là, le joueur de baseball se disait qu'il avait fait le bon choix. Kaeden était le parrain idéal ! A la fois présent pour le bébé mais aussi pour ses parents. Il faisait toujours attention à ce que son neveux soit bien, et qu'il ai tout ce qu'il veut ! Bref, le parrain parfait.. Il en avait de la chance Charly Junior !
    Etant débarasser de toute les affaires, le brun retira sa veste qu'il posa dans un coins et il rejoignit son frère et Junior qui les regardait agitant son hochet. Charly sourit en le regardant puis il tourna sa tête vers son frère « A vrai dire, il voulait pas venir.. mais je l'ai forcé un peu et je lui ai promis un cadeau alors il a accepté. » Il adressa un sourire à son frère avant de lui donner une petite tape amisale dans le dos « Mais je plaisante ! Tu sais qu'il t'adore. » Charly se retourna vers son fils et doucement il le prit dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front. Il le regarda un instant et croisa de nouveau son regard. L'image de Kayla lui revint subitement en tête, l'obligeant à levé le regard sur le reste du salon. « Ca va me faire du bien cette soirée je sens... j'en ai bien besoin..» Le jeune papa s'avançé vers le canapé et s'installa dessus, gardant son fils dans ses bras. Ce qu'il pensait de la situation il n'en n'avait pas parler à Kaeden, il ne lui avait pas dit ce qu'il ressentait non plus, et peut ête que c'était justement le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre mecs || Charly²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey You :: 
« LIKE WHERE WE LIVE »
 :: west ashford :: K. Meadows & J. Rosewood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit