Hey You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey You !
Relancement officiel du forum ! Un tas d'avatars viennent d'être libérés, hop ! N'hésite plus, et rejoint nous ! Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EZRA R. STINSON ★ underconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra R. Stinson

Ezra R. Stinson




× Messages : 4

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

EZRA R. STINSON ★ underconstruction. _
MessageSujet: EZRA R. STINSON ★ underconstruction.   EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:40

HEY YOU now we're into something new


EZRA R. STINSON ★ underconstruction. 29xi72d
© tinypic

EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Ra47sk
© tinypic
EZRA REGANN STINSON
11 Février 1989
Wellington, Nouvelle Zelande
neo zelandaise, australienne
21 ans
hétérosexuel
Mécanicien
célibataire
young blood
type de personnage []inventé []PV [X]scénario






♦ 'CUZ WE HAVE NOT ALL THE SAME STORY

    Me voici, Ezra Regaan Stinson. Je suis née un 11 février 1989 à Wellington très exactement en Nouvelle Zélande. Dans la famille nous sommes trois, ma mère, mon père et bien évidemment moi même. Je me sentais bien avec mes parents, j'étais gâté à vrai dire, mais j'étais souvent une grosse tête de mule. Quand j'eus 3 ans, mes parents devait se rendre en irlande passer quelques vacances entre amoureux, pendant que moi petit gosse me faisait garder par ma tante. Avant de s'en aller ils devaient tout deux me dire une nouvelle importante. Je ne m'y attendais pas, j'avais une sœur dont je ne connaissais même pas encore le prénom qui allait naitre. Même pas eu le temps de leur demander qu'ils sont partis aussi vite qu'une flèche. C'est comme cela que j'appris l'existence de ma soeur. On resta ensemble pendant 3 belles années de ma vie. J'avais enfin une personne à qui partager mes joies et mes peines, je savais que mon sixième anniversaire allait arriver et je ne pouvais me contenir. Mais si je pouvais reculer je le ferais.. Mes parents étaient partit pour faire un autre voyage ensemble, je restais chez ma tante avec ma soeur. Leur mode de transport était en avion, quelques heures plus tard j'ai reçu un appel, un homme me disant que mes parents sont morts ce matin dans cet avion. Nous fûmmes séparés, malheureusement. Pendant que je vivais avec ma tante, ma soeur fut prise par adoptions. Ma vie était foutu quand j'ai su cette nouvelle là, je ne voulais pas rester ici toute ma vie à penser à mes parents qui sont décédés. Je décida donc de changer d'environnement. Quelques années plus tard, à mes 20 ans, me voilà arriver dans une nouvelle ville : West Eden.

    Cela devait faire plusieurs temps maintenant que j'étais à West Eden, et après avoir entrepris quelques études je pus enfin travailler en tant que mécanicien. Joie ça c'était sûr que je le ressentais. Pourtant le plus beau restait encore à venir à moi. Je savais très bien que ma sœur biologique était ici, mais je ne pensais pas qu'elle pourrait être aussi proche que ce que je croyais. Je vais m'expliquer. On m'avait très bien dit ce qu'elle devait être aujourd'hui, une jeune finissante du secondaire ou bien une débutante de grandes écoles. Je l'imaginais déjà assez bien, me ressemblant peut-être même. Je ne savais pas que cette jeune femme que j'avais rencontré n'était nul autre que sa meilleure amie. Je me rapprochais un peu plus de ma sœur, avec une sorte de peur. Si elle me repoussait jamais je ne pourrais me le pardonner. Enfin je voulais parler de Bailey.. Cette jeune femme que j'ai rencontré alors qu'elle était enceinte. J'ai ressentis tout de suite le besoin de la protéger je savais que cette jeune fille avait quelque chose de particulier mais je ne m'en rendais pas nécessairement compte. Plus je la connaissais plus j'étais attiré par elle, et je ne pouvais pas reculer en la voyant. Cette fille combien de fois l'ai-je tout simplement vu en train de pleurer à cause de cet enfant qu'elle portait. Je savais très bien pourtant que derrière ce visage triste se cachait une jeune femme si souriante et pleine d'espoir. Au départ elle ne voulait point garder le bébé, je réussi pourtant à la convaincre en lui disant que je serais le père parfait pour ce petit être qui bougeait dans son ventre. Je souriais même en flattant ce gros ventre rond qui commençait drôlement à prendre forme. Cette jeune femme, je voulais l'aider et je savais que mes sentiments commençait très drôlement à se sentir dans mon moi-même intérieur. Comment ne pas aimer cette blonde si.. belle et séduisante après tout. Pourtant nous étions souvent en train de nous disputez très sérieusement et cela dégénérait pour le pire. Je ne voulais pas me séparer de celle que j'aimais malgré tout ce que les gens pouvaient dire, malgré ces quelques disputes avec elle. Je me rend compte que avec Bailey je suis vrai, et je suis pas ce petit mécanicien fils à ces parents, décédé pour votre information. Je suis moi tout simplement.

    Je sais que dans le futur je vois très bien ma vie avec cette femme fabuleuse avec ce petit être, ce petit bébé avec nous. Je vois toutes ces choses avec appréhensions et je sais qu'elles se réaliseront toutes. Ma vie ne fait que débuter et pourtant je sais très bien qu'il y en a une méchant partie de déjà passer. Il me reste qu'à profiter.




♦ WE ALL HAVE A CHILDREN IN US THAT NEED TO HAVE FUN

    EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Bdmphs
    © livejournal

      pseudo sixteen
      âge 16 ans
      avatar mark salling
      west eden, t'en pense quoi ? c'est suuper.
      autre ? have fun HY ♥



Dernière édition par Ezra R. Stinson le Sam 18 Déc - 9:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

EZRA R. STINSON ★ underconstruction. _
MessageSujet: Re: EZRA R. STINSON ★ underconstruction.   EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:57

    BIENVENUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows




× Messages : 720

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

EZRA R. STINSON ★ underconstruction. _
MessageSujet: Re: EZRA R. STINSON ★ underconstruction.   EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:39

    BIENVENUE ♥️♥️
    mark EZRA R. STINSON ★ underconstruction. 935968
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd

Kayla Arkansas Boyd




× Messages : 443

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

EZRA R. STINSON ★ underconstruction. _
MessageSujet: Re: EZRA R. STINSON ★ underconstruction.   EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:41

EZRA R. STINSON ★ underconstruction. 935968

MARRRK (puis ta signature est WOW quoi !)
bienvenu, bonne continuation pour ta fiche et merci d'avoir prit le scenario, d'ailleurs si tu as des questions, n'hesite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heyyou.forumactif.org
Ezra R. Stinson

Ezra R. Stinson




× Messages : 4

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

EZRA R. STINSON ★ underconstruction. _
MessageSujet: Re: EZRA R. STINSON ★ underconstruction.   EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:06

Merci a tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezra R. Stinson

Ezra R. Stinson




× Messages : 4

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

EZRA R. STINSON ★ underconstruction. _
MessageSujet: Re: EZRA R. STINSON ★ underconstruction.   EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:54

Désolé du double post Smile
Mais je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd

Kayla Arkansas Boyd




× Messages : 443

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

EZRA R. STINSON ★ underconstruction. _
MessageSujet: Re: EZRA R. STINSON ★ underconstruction.   EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:59

parfait, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heyyou.forumactif.org
Ezra R. Stinson

Ezra R. Stinson




× Messages : 4

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

EZRA R. STINSON ★ underconstruction. _
MessageSujet: Re: EZRA R. STINSON ★ underconstruction.   EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:01

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EZRA R. STINSON ★ underconstruction. _
MessageSujet: Re: EZRA R. STINSON ★ underconstruction.   EZRA R. STINSON ★ underconstruction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA R. STINSON ★ underconstruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey You :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: You want to be with us ? :: yeah i'm on the A-list
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit