Hey You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey You !
Relancement officiel du forum ! Un tas d'avatars viennent d'être libérés, hop ! N'hésite plus, et rejoint nous ! Wink

Partagez | 
 

  SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:32



DREW JAY PEYTON




 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON JB32  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON JB7  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON JB33


17/11/1992
Liverpool
Anglais
18 ans
Hétéro
étude et emploie : Musique ( Musicien )
situation: Célibataire








WHO I AM


 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON JB8  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON JB42  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON JB44


Je suis optimiste - Je suis sensible - je suis serviable - je suis jaloux - j'ai beaucoup d'humour - je suis parfois naïf - je déteste avoir tord - je suis caractériel quand je veux - j'ai une grande soeur et un grand frère - ma soeur s'apelle Wendy et mon frère Sean - Mon père c'est tiré de la maison lorsque j'avais huit ans , depuis je ne l'aie jamais revu - lorsque mon pére est parti ma mère a fait une grave dépression - je suis plus proche de ma soeur et mon frère que je ne le suis de ma mère - je voue un culte gigantesque à la musique - je compose secrètement mes propres chansons en espèrant pouvoir les chanter devant un public - j'aime regarder des films d'horreur et me faire peur à moi même - il m'arrive parfois de regarder des films à l'eau de rose néanmoins c'est pas ce que je préfère - mon émissions télé favorite est Man vs Wild - le groupe que j'apprécie le plus est switchfoot - mon pire cauchemar est de me casser une dent ou un bout de dent - mes fruits favori sont le litchi et la mandarine - je déteste les insectes volants plus particulièrement les abeilles et les guèpes - j'ai une collection impressionnante de chaussures de marques Supra ou bien Pastry - je suis toujours partant pour les conneries ou les fètes - je suis partisant du moindre effort -





Dernière édition par Drew J. Peyton le Sam 25 Déc - 2:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:39

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 0000ccfr
Kayla Arkansas Boyd


Nous avons gardé de bon contactes aprés notre relation qui fut de courte durée ! elle était brève certes néanmoins j'en garde un beau souvenir . certaines personnes ne sont pas faites pour êtres ensembles c'est ainsi . c'est une personne que j'affectionne tout particulièrement même si je lui fait souvent croire le contraire !. J'aime bien la charier tout sa tout sa ! et oui il faut bien la charier sur quelque chose parceque sinon on pourrais penser quelle est parfaite Razz






 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON DiannaIcons-dianna-agron-16740266-100-100
Bailey-Ann L. Middleton



Bailey est comme qui dirais : ma patronne ! en effet elle viens tout juste de m'enbaucher dans son magasin . Un job que j'apprécie beaucoup d'autant plus que Briséis y travaille ! Je m'entend parfaitement bien avec elle malgrés le fait que je sois entouré de filles ! c'est très bizarre d'ailleur , sa me fais beaucoup rire !







 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Nicoleandersonheadd
P. Briséis Lennox


C'est toujours au moment ou l'on s'y attend le moins que l'on fait des rencontres très inatendue . et autant vous le dire tout de suite Briséis fait partie de ces rencontres inatendues . un jour ensoleillé , le starbuck cofee , elle renverse maladroitement son café sur moi . Je ronchonne énervé par l'énorme tache sur ma chemise mais cela ne dure qu'une fraction de secondes parcequ'entre temps j'ai pu croiser son regard qui me laisse bouche bée . Elle me propose de m'offrir un autre café pour s'excuser et finalement on passe la journée ensemble . Une agréable journée qui à mes yeux est passée drôlement vite . Malheureusement je suis parti sans avoir la certitude de la revoir puisque je ne connaissais que son prénom . Mais l'histoire ne s'arrete pas la j'en suis certains ! rien n'arrive par hasard  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 15741



Dernière édition par Drew J. Peyton le Sam 25 Déc - 1:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:40

A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd

Kayla Arkansas Boyd




× Messages : 443

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:15

un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://heyyou.forumactif.org
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:24

    je veux aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:34

Avec plaisir Embarassed

vous avez Des Idées précises ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd

Kayla Arkansas Boyd




× Messages : 443

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:47

humm pas vraiment. Deja je veux qu'il soit positif si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://heyyou.forumactif.org
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:25

D'accord Wink

Je suis allé voir tes liens libres Very Happy

- un garçon qu'elle fait semblant de deteste mais sans qui elle ne pourrait pas vivre !

Ou bien

- Ex copain ( why not ? )


Revenir en haut Aller en bas
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:53

    AUCUNE IDÉE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd

Kayla Arkansas Boyd




× Messages : 443

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:00

On peut melanger les deux. On dit qu'ils sont sortit brievement ensemble mais que ça a pas marcher (d'ailleurs personne ne le sait, c'était a l'époque ou Kayla était la petite fille parfaite) et maintenant il l'embète un peu mais en faite elle aime être son amie Smile qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heyyou.forumactif.org
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:15

Kayla : Sa me semble parfait Wink Puis un sujet pour mettre au point otut sa me tente bien Razz


Bailey tu pourrais être ma meilleure amie , une fille avec qui je passe la plupart de mon temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:50

    oui, sauf quand on sait qu'elle agit un peu comme une femme de vingt-quatre ans  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 169109
    donc faudra trouver un autre chose. peut être que drew pourrait travailler au magasin de bailey ? elle y vend des vêtements et toute sorte de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:47

effectivement j'avais oublié ce petit détail ! va pour la deuxième idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd

Kayla Arkansas Boyd




× Messages : 443

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:12

Drew J. Peyton a écrit:
Kayla : Sa me semble parfait Wink Puis un sujet pour mettre au point otut sa me tente bien Razz

cool =)
qui le commence ? une idée de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heyyou.forumactif.org
P. Briséis Lennox

P. Briséis Lennox




× Messages : 413

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:35

QUOI ????????????????? CE TATA VA TRAVAILLER AVEC NOUS AU MAGASIN ? PFFFFFFFFFFFF ..  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 404868 NON MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! CA CE FAIT PAS !!! NON MAIS .... ! ELLE EST PAS BONNE TA JOKE BAILEY ! Bon j'arrête mon délire Rolling Eyes JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! Il me semble que je met beaucoup de ''i'' ... Brefouille, JE VEUX UN LIEN  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 935968  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 265493  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 0386  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 832872  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 963320  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 808852  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 490649  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 937692  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 195831  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 872693  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 491792  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 15741 Je sais je suis folle, surtout aujourd'hui.. x)  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 792319 Alors, je veux un lien, obligatoiiiiiiiiiiiiiiiiiire : DD
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:32

KAYLA / Hum je préfèrerais que tu le commence pour que je puisse voir ton inspiration Razz et comme endroit j'ai pensé au starbuck cofee ou bien la salle de concert  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 636371




P. Briséis Lennox a écrit:
QUOI ????????????????? CE TATA VA TRAVAILLER AVEC NOUS AU MAGASIN ? PFFFFFFFFFFFF ..  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 404868 NON MAIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! CA CE FAIT PAS !!! NON MAIS .... ! ELLE EST PAS BONNE TA JOKE BAILEY ! Bon j'arrête mon délire Rolling Eyes JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !! Il me semble que je met beaucoup de ''i'' ... Brefouille, JE VEUX UN LIEN  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 935968  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 265493  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 0386  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 832872  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 963320  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 808852  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 490649  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 937692  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 195831  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 872693  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 491792  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 15741 Je sais je suis folle, surtout aujourd'hui.. x)  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 792319 Alors, je veux un lien, obligatoiiiiiiiiiiiiiiiiiire : DD


 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 863938 WAAAAH en voilà une qui a l'air ravie de ma présence  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 21988 !!! Quel liens particulier as tu en tète ?  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 803573
Revenir en haut Aller en bas
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:17

    elle veut ''love'' bien sûr  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 709152
Revenir en haut Aller en bas
P. Briséis Lennox

P. Briséis Lennox




× Messages : 413

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:34

Bailey-Ann L. Middleton a écrit:

    elle veut ''love'' bien sûr  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 709152

Mais ta bouche toi j'ai jamais dit ça ! Shocked  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 167220

Drew J. Peyton a écrit:
 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 863938 WAAAAH en voilà une qui a l'air ravie de ma présence  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 21988 !!! Quel liens particulier as tu en tète ?  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 803573

Ouais peut-être un peu trop non ? x) Mais non qu'est-ce que je dis là Rolling Eyes Eum.. Bah faudrait que j'aille voir ta présentation mais j'ai la flemme d'aller lire x) Sinon, toi t'aurais une idée ? Je vais réfléchir sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:25

Bailey-Ann L. Middleton a écrit:
    elle veut ''love'' bien sûr  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 709152

+2
Revenir en haut Aller en bas
P. Briséis Lennox

P. Briséis Lennox




× Messages : 413

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:18

Bailey-Ann L. Middleton a écrit:
Bailey-Ann L. Middleton a écrit:

    elle veut ''love'' bien sûr  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 709152

+2

Ce que tu peux être tannante ma fois !  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 123858
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:35

P. Briséis Lennox a écrit:


Ouais peut-être un peu trop non ? x) Mais non qu'est-ce que je dis là Rolling Eyes Eum.. Bah faudrait que j'aille voir ta présentation mais j'ai la flemme d'aller lire x) Sinon, toi t'aurais une idée ? Je vais réfléchir sinon x)



Eh bien un lien particulier du genre " coup de foudre " ou autre me conviendrais bien  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 15741 ... Enfin je dis sa je ne dis rien ... c'est seulement si tu veux bien de moi  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 636371
Revenir en haut Aller en bas
P. Briséis Lennox

P. Briséis Lennox




× Messages : 413

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:24

( Hors Sujet : Si tu veux comprendre tout de suite, sans tout les commentaires que je marquais au fur et à mesure, va direct en bas, j'ai fait un récapitulatif x) )

AHAH OHOH HIHI... Eum non je veux pas pff ! x)  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 15741 C'est bien juste parce que je me retiens parce que sinon le monologue que j'aurais fait.. Rolling Eyes Ouais bon brefouille.. GNIAAAAAAAAH  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 832872  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 937692 Okay bon, on part là-dessus (si tu avais pas deviné que tout ça voulait dire OH MON DIEU OUIIIIIIIIII  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 803573, bah maintenant tu le sais x). T'en fait pas je sais je suis folle, mais c'est seulement dans des moments pareils où je suis en session d'exam et que mon cerveau est rempli x) Donc bon il va être rétablie après geek ) Donc je disais : On part sur le genre de ''coup de foudre'' ? Oui, non, peut-être ? Ouiiiiiii  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 636371 Bon alors eum.. Briséis est du genre timide avec les garçons, enfin plutôt elle fait pas très confiance aux garçons maintenant, à cause de son père, ouais bon je te décrirais pas sa vie, il faudrait que t'aille lire ma présentation et si t'es comme moi et bah t'es mieux pas x). Donc donc donc.. Elle vient de revenir de vacances où elle est partie dans sa ville natale pour aller retrouver sa mère et en même temps elle a revu son ancien amour.. Enfin bref et ça c'est très mal passé. Donc vu que Drew est arrivé pendant qu'elle était partie, on pourrait se basé qu'ils se sont rencontrés à son retour ? Oh oui c'est vrai ! Tu, enfin Drew, travailles dans la boutique de Bailey, et Bri' aussi  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 196978.. Je sais pas comment ils pourraient savoir rencontrer ahah x) Enfin.. Faudrait que je réfléchisse  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 349734  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 289900  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 162569 Et bon vu que là mon cerveau est à Off parce que j'ai eut une journée très chargée je m'embrouille dans ce que je dis x) Donc eum, soit ils se seraient rencontrés dans la boutique de Bailey, où Briséis reviendrait après son voyage, soit un autre endroit, enfin je sais pas x). Juste pour dire que elle n'est pas en grande forme à cause de ça (de son voyage qui à mal tourné), mais bon elle n'est pas du genre à se morfondre x). Donc ? (C'est drôle mais en relisant ce que j'ai écrit je me trouve vraiment bizarre... x)) Bref. Je vais faire une récapitulation pour que tu comprennes mieux sans tout mes commentaires inutiles  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 15741

RÉCAPITULATION : Donc oui je veux, c'est sûre quoi x). Partons du genre de lien ''coup de foudre''. Ambigüe ? Non ? En tout cas pas fleur bleu, je trouve ça vraiment con x) Bref. Briséis est du genre timide avec les garçons, elle fait toujours des gaffes en face d'eux, si tu vois le genre x). Mais c'est surtout qu'elle ne fait pas vraiment confiance aux garçons à cause de son père qui l'a dans un sens trahit, vu qu'il a violé sa grande soeur et que le jour de ses 18 ans (à Briséis) elle est allée le voir et il sait suicidé devant elle. Donc bon. Là elle vient de revenir de vacances, où elle est allée à Toronto (sa ville natale) pour retrouver sa mère et en même temps revoir son ancien amour, ce qui à mal tourné dans les deux cas et donc en revenant elle est un peu ''Down''. Donc vu que Drew est arrivé ici pendant que Briséis était en voyage, ils se seraient rencontrés à son retour ?.. Et puis Drew travaille au magasin de Bailey, à ce que j'ai pu voir ? On pourrait se basé sur le fait qu'ils se soient rencontrés là ? Ou autre x). Donc voilà.. Alors ?  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 15741 C'est fou comment c'est long ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:43

C'est peu être long mais j'ai tout lu ! et puis j'aime bien tes petits commentaire c'est plutôt drôle  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 239396 .. Maintenant je connais le principal sur ton histoire  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 863938
Donc oui tout me convient et on pourrais dire qu'ils se sont croisé dans un café auparavant et que tu as maladroitement renversé ton café sur Drew  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 15741 .. Ensuite ils pourraient se revoir au magasin de Bailey  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 265493
Revenir en haut Aller en bas
P. Briséis Lennox

P. Briséis Lennox




× Messages : 413

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:28

C'est le genre à Briséis de renverser son café sur quelqu'un, surtout un gars ahah x) Donc ça me va TRÈS bien Very Happy Et comme t'a dit ils pourront se revoir à la boutique  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 935968 Mais ils pourraient, avant de se revoir, je sais pas comme avoir passer la journée ensemble, celle où Briséis aurait renversé son café, genre pour se faire ''pardonner''. Rolling Eyes Un truc du genre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:26

oui sa roule je pensais a sa aussi ! donc ils ont passé la journée ensemble une journée vraiment drôle et simpas mais ils ne c'étaient pas échangé leur numéro et au finale Drew craignait de ne plus la revoir !  SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON 15741
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON _
MessageSujet: Re: SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON    SBAAAAAM   •    DREW JAY PEYTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SBAAAAAM • DREW JAY PEYTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey You :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: Go Get a life ! :: my phonebook
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit