Hey You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey You !
Relancement officiel du forum ! Un tas d'avatars viennent d'être libérés, hop ! N'hésite plus, et rejoint nous ! Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drew Jay Peyton / YEAH MEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  _
MessageSujet: Drew Jay Peyton / YEAH MEN    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Icon_minitimeSam 27 Nov - 6:58

HEY YOU now we're into something new


Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Justin+Bieber+png
© crédit

Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Jub4
© livejournal
DREW, JAY, PEYTON
17/11/1992
Liverpool
Anglais
18 ans
Hétéro
étude et emploie : Musique ( Musicien )
situation: Célibataire
groupe : teenage westland
type de personnage [x]inventé []PV []scénario



♦ 'CUZ WE HAVE NOT ALL THE SAME STORY

    Un jour de pluie , le temps maussade , un de ces jours ou le vent glace tout les habitants . C'est pourtant bien ce jour là que je pointa le bout de mon nez . Dans le petit hopital du coin le 17 Novembre 1992. J'étais un bébé parmit tant d'autre , le troisième de la famille et surement le dernier ! . En effet à l'époque de ma naissance mes parents ne s'entendaient plus ,leur amour des premiers jours c'était transformé en routine ennuyante.
    Pourtant malgrés cela ils restaient tout les deux en couple et cela était en partie par ma faute .
    Ma mère refusait d'être entièrement responsable de moi et puis selon elle nous étions trop pauvres pour qu'ils puissent demander le divorce . Quant à mon père il se taisait et acceptait cette situation faute de choix . Il était sans emploi depuis qu'il avait tout quitter pour s'occuper de sa famille . C'est donc dans cette ambiance de faux semblants que j'ai étais élevé . Il arrivait pourtant à mes parents d'avoir quelques fois des élans affectifs comme autrefois . C'est dans c'est moments là que j'étais heureux , nous ressemblions enfin à une famille . Tout mes espoirs finirent par s'effondrer un Lundi matin. Mon père s'était lever à 7H tapante pour nous ammener à l'école moi et ma soeur à peine plus agée. Il avait tranquillement bu son café dans la cuisine . Avait lu son journal et même fait une partie d'échec contre son concurrent invisible . C'était sa petite routine . Quant à ma mère elle préparait le repas du midi avant d'aller travailler. Mon père regarda désespérement sa femme qui avait bien changé depuis leur rencontres . La fatigue se lisait sur ses yeux , elle n'était plus ce qu'elle avait été , celle pour qui il aurait donné le bon Dieu sans confession . Pourtant celui-ci s'approcha d'elle afin d'essayer de lui donner un baiser . La reaction négative de ma mère ne se fit pas attendre . Elle détestait par dessus tout le voir revasser tout les matins et aller rejoindre on ne sais qui , on ne sais ou au lieu de chercher du travail.

    - Par pitié arrete !

    - Je n'aie plus le droit à un baiser maintenant ?

    - Tu en aura quand tu te trouvera un travail !!

    - ..C'est dont sa ! on en reviens toujours a la même discution ! je te rapelle que j'ai tout quitter pour m'occuper des enfants !

    - Je pense que maintenant ils sont assez grand pour être autonomes ! il y'a toujours du travail pour quelqu'un qui veux travailler ! tu te plaint toujours de ma facon de m'habiller , tu dis que ce n'est plus comme autrefois ! Eh bien si tu ramenais toi aussi un peu d'argent peut être que j'aurais de quoi me payer des vetements comme ta belle coiffeuse que tu va tout le temps voir !


    Et voilà c'était parti , la foudre était lancée et venait une fois de plus s'abattre sur mon père . Cela va sans dire que celui-ci ne su pas quoi répondre ! il se demandait surtout comment était telle au courant pour sa maîtresse .

    - Et oui je suis au courant ! sa t'épate hein ? ... regarde toi tu es ridicule , tu ne sais même pas quoi dire !

    Bizzarement s'en était trop pour mon père qui se sentis une nouvelle fois humilié . Sans dire un mot de plus il monta dans la chambre pris sa grosse valise en cuir et vida ses trois tiroirs de vètements . Au passage il annonca a ma mère qu'il partait vivre avec Izzy sa coiffeuse avec qui il passait toutes ses journées , avec qui il restait des heures sous la couette à manger des pizzas ! . Et moi pendant tout ce temps je me trouvais dans la cuisine admirant cette nouvelle scène de ménage , une cuillère à la main et un bol de cornflakes dans l'autre . cette fois ci je ne riais pas comme j'avais rit pour toutes les autres fois ! cette nouvelle dispute était différente . Mon père s'approcha de moi et me chuchota doucement que j'étais un bon petit gars et que ce n'était qu'une pause " Il allait prendre l'air "! . Une pause qui dure toujours puisque c'est la dernière fois que je le vis . Ma mère durant son absence sombra dans la dépression tandis que je continuais mes études . Voir ma mère dans tout ces états a été difficile à vivre mais j'ai essayé de l'aider comme j'ai pu . On peut donc dire que je n'ai pas vraiment eu une enfance au top mais j'ai su trouver mon bonheur à l'école par exemple . Quand on me regarde comme ca on ne se doute pas des épreuves que j'ai subis . Je suis au contraire quelqu'un d'épanoui qui aime mettre la bonne humeur et qui a un caractère très affirmé . C'est à l'âge de 13ans que j'ai découvert la musique et c'est très vite devenu ma passion. J'aimerais faire carrière dans ce métier en tant que compositeur à mon propre compte malheureusement on sait tous que le taux de réussite est faible . Inempèche que la vie continue et j'avance à grand pas ! On m'apercois souvent dans toutes les fètes , je profite tout simplement de la vie.





♦ WE ALL HAVE A CHILDREN IN US THAT NEED TO HAVE FUN

    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Bdmphs
    © livejournal

      pseudo SweetHeart
      âge 18 Ans
      avatarJustin Bieber
      west eden, t'en pense quoi ? Au Top
      autre ? /



Dernière édition par Drew J. Peyton le Ven 3 Déc - 22:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey-Ann L. Middleton

Bailey-Ann L. Middleton




× Messages : 240

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  _
MessageSujet: Re: Drew Jay Peyton / YEAH MEN    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:47

    bienvenue (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Maïwenn Dallaway

Jaimie Maïwenn Dallaway




× Messages : 43

Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  _
MessageSujet: Re: Drew Jay Peyton / YEAH MEN    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:03

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows




× Messages : 720

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  _
MessageSujet: Re: Drew Jay Peyton / YEAH MEN    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:55

    bienvenue sur le forum Smile et merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  _
MessageSujet: Re: Drew Jay Peyton / YEAH MEN    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:51

Merci Beaucoup les Gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Rosewood

Jade M. Rosewood




× Messages : 233

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  _
MessageSujet: Re: Drew Jay Peyton / YEAH MEN    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:48

Bienvenue M'sieur ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Arkansas Boyd

Kayla Arkansas Boyd




× Messages : 443

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  _
MessageSujet: Re: Drew Jay Peyton / YEAH MEN    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:20

Bienvenu et Bonne continuation pour ta fiche Smile

(tu me reserve un lien ? Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  935968 )
Revenir en haut Aller en bas
https://heyyou.forumactif.org
Drew J. Peyton

Drew J. Peyton




× Messages : 18

Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  _
MessageSujet: Re: Drew Jay Peyton / YEAH MEN    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:18

J'ai Fini Fini !


( Pas de soucis pour le lien Kayla Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Charly J. Meadows

Charly J. Meadows




× Messages : 720

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  _
MessageSujet: Re: Drew Jay Peyton / YEAH MEN    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:37

    Tout est parfait Smile
    Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  _
MessageSujet: Re: Drew Jay Peyton / YEAH MEN    Drew Jay Peyton  / YEAH MEN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew Jay Peyton / YEAH MEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey You :: 
« WHO YOU REALLY ARE »
 :: You want to be with us ? :: yeah i'm on the A-list
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com