Hey You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey You !
Relancement officiel du forum ! Un tas d'avatars viennent d'être libérés, hop ! N'hésite plus, et rejoint nous ! Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un t-shirt & une baffe || Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

un t-shirt & une baffe || Sarah _
MessageSujet: un t-shirt & une baffe || Sarah   un t-shirt & une baffe || Sarah Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:17

Mal à l'aise...Oui le terme était le bon. Et pourtant il était bel et bien là, devant cette porte, près à toquer. L'envie n'était pas là, mais il prenait sur lui. Kaeden avait dit à la jeune femme qu'il passerait récupérer ses dernières affaires, alors il s'y tenait. Et même s'il avait mis un bon mois pour se décider, repoussant toujours cela avec des excuses plus ou moins bidons, il était arrivé au moment où il ne pouvait plus agir ainsi. Il allait devoir affronter son regard une nouvelle fois, avec mépris et compagnie. C'est ce que mérite un mec qui trompe sa copine, non ? Enfin bref, il soupira comme pour se donner du courage, et osa frapper contre la porte. Il attendit un moment, se demandant si elle était là, s'il ne ferait pas mieux de revenir sur ses pas. Plus les secondes s'écoulaient et plus il avait envie de se barrer et de prendre la fuite. Courageux, n'est-ce pas ? Tsss ! Sarah l'impressionnait à sa manière et il se demandait quel serait son accueil. Dans le fond, il espérait que cela soit rapide et qu'ils ne reviennent pas sur une énième conversation, qui finirait en règlement de compte.

Il ne voulait en aucun cas avoir de nouveau à faire à une situation semblable à ce qu'ils avaient vécu l'autre soir, en présence de Jade. Pauvre miss d'ailleurs... Elle n'avait pas a assumer tout ça, puisqu'il en était responsable. C'était lui qui les avait embarqué dans ce jeu et qui avait craqué. Maintenant, elle s'en voulait en quelque sorte, elle le lui avait confié. Enfin passons ! Il était là pour un t-shirt visiblement, et peut-être quelques trucs qu'il aurait laissé trainer sans avoir fait trop attention. Si ça n'avait été que de lui, Sarah aurait pu volontiers brûler ce t-shirt... Il le lui avait même dit, et elle avait catégoriquement refusé de le faire. Ca lui aurait éviter ce malaise...

La porte s'ouvrit, et Kaeden resta muet... Incapable de dire quoique ce soit, le jeune homme restait immobile. Elle devait savoir pourquoi il était là, non ? Sûrement, elle ne semblait pas tellement surprise. Bon, ok... 10 minutes plus tôt, encore sur le parking, il lui avait envoyé un message, pour la prévenir. Et puis il avait mis trois plombes à sortir de son 4x4. Mais quand même !
« Salut... » -bredouilla-t-il bêtement. Car là, il se sentait très con. N'arrivant pas à décrocher la suite, il tenta le mime. Il désigna son t-shirt, avec un air désolé, et haussa les épaules. Puis il finit par soupirer doucement, en passant une main dans ses cheveux.
« Je suis venu pour... Enfin, mes affaires... »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry




× Messages : 574

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

un t-shirt & une baffe || Sarah _
MessageSujet: Re: un t-shirt & une baffe || Sarah   un t-shirt & une baffe || Sarah Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:54


L’été s’en était allé et l’automne venait de pointer le bout de son nez, entrainant dans son ascension une ribambelle de nuages gris et un vent frais. Il fallait se rendre à l’évidence, les beaux jours étaient finis, et il fallait à présent ressortir les vieilles vestes enfouies au fond de l’armoire depuis plusieurs mois.
Les jambes pendouillant dans le vide, Sarah observait l’horizon flouté par le brouillard qui s’était installé sur West Eden. Assise sur la rambarde du pont de la ville, la jeune femme s’imaginait déjà à milles lieu d’ici, lézardant sur une plage des Bahamas, faisant la fête à Ibiza ou encore explorant les pointes du Kilimandjaro. Evidement, tout ceci n’était que fiction, pur fantasme sorti tout droit de ses chimères. Non. Elle était bien évidemment toujours assise sur ce pont, et le soleil n’était présent que dans son esprit…Et encore.
« Mademoiselle ? Faîtes attention, redescendez, vous allez tomber !! » S’ecria un homme qui s’approchait d’elle doucement. Le visage inquiet, il redoutait qu’elle ne tente une bêtise. Chose qu’elle était bien loin d’avoir envie. Sortant de ses pensées, Sarah tourna son regard vers l’homme qui venait de l’interpellée. Il portait un uniforme bleu. Un flic. A quelques mètres, sa voiture de service était arrêtée en Warning. Elle sourit timidement et passa ses deux jambes de l’autre côté, avant de se laisser glisser jusqu’au sol. «Tout va bien, je n’avais aucunement l’intention de tomber d’ici. » Lui adressant un petit signe de la tête, Sarah tourna les talons et prit la direction du centre ville. C’était sa journée de congés, elle n’avait pas vraiment été active. A part errer dans la ville… et fait son ménage… Bref, pas la journée de l’année. Pourtant, elle se sentait plutôt… bien. Bizarrement d’ailleurs...
De retour chez elle, la demoiselle posa son sac à main sur le meuble de l’entrée. Elle avait faim et attrapa un paquet de gâteau dans un placard. Elle n’entendit pas son téléphone l’avertir d’un nouveau message et croqua à pleines dents dans son petit lu pur beurre avant de s’offrir un verre d’eau. Vraiment passionnante ta vie Sarah ! Elle quitta enfin ses chaussures, les laissa près de la porte d’entrée et s’enferma ensuite dans sa chambre.

Une douce mélodie enveloppa quelques minutes plus tard la pièce. Son crayon parcourait la première ligne d’une page blanche lorsqu’elle sentit soudain que quelque chose n’allait pas. Mais vraiment pas. Du style un truc qui vous prend au milieu du ventre et remonte petit à petit jusqu’à ce que... Vite les toilettes ! Sarah arriva à temps. Penchée au dessus de la cuvette… Ok, on passe les détails. Bordel. Elle savait bien qu’elle n’aurait pas du manger cette viande à midi. Elle l’avait senti, mais son frère lui avait assuré que c’était le meilleur restaurant de toute la ville. Bien joué m’sieur le futur médecin… S’asseyant contre le mur, elle pesta intérieurement contre son frangin. Elle et son estomac fragile n’étaient pas contents. C’est alors qu’on frappa à la porte. Là, ça tombait vraiment mal… Se relevant, elle se rua dans la salle de bain pour se « débarbouiller » légèrement. C’était tellement glamour, n’est-ce pas ?! Ses joues étaient pales, ses yeux brillants… Elle faisait même un peu peur à voir.
Alors qu’elle ouvrit la porte, elle resta légèrement… de marbre. C’était Kaeden. Kaeden. Pendant un bref instant, elle le revit, quelques mois auparavant, à cette même porte, sourire aux lèvres, une petite fleur violette entre les doigts. C’est lui finalement qui prit le premier la parole. « Salut » répondit-elle seulement. Evidemment, elle savait pourquoi il était là. Même si elle ne l’attendait plus, puisque cela faisait un mois déjà qu’il avait dit qu’il passerait pour récupérer son t-shirt. Pendant les quelques premiers jours, la demoiselle l’avait attendit, espérer même inconsciemment… et c’était avec une petite pointe de déception, qu’elle s’était finalement fait une raison : il ne viendrait pas. Alors que faisait-il ici aujourd’hui ? Pourquoi avait-il mis tant de temps à venir ? « Oui, oui, euh, vas-y, entre… » dit-elle en s’écartant de la porte pour le laisser entrer. La porte se referma derrière lui et Sarah enchaina rapidement, ne laissant absolument pas de place pour un quelconque blanc qui aurait montré leur gêne. « Je ne m’attendais pas à ce que tu débarque, je vais les chercher … » reprit-elle en plaçant sa main devant sa bouche. Oh non… ce n’était pas le moment... Rapidement, elle se retourna et prit la direction de sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

un t-shirt & une baffe || Sarah _
MessageSujet: Re: un t-shirt & une baffe || Sarah   un t-shirt & une baffe || Sarah Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:13

Kaeden se sentait mal... Très mal... Et à vrai dire, c'était difficile le décrire réellement. Il n'avait qu'une envie, que tout ceci s'efface et que rien ne puisse ainsi le mettre dans l'embarras. Il aurait souhaité que tout soit bien plus simple, car à l'heure actuelle, rien ne semblait l'être. Il s'interrogeait depuis plusieurs mois sans pour autant trouver de réponse, brisait tout ce qu'il touchait, faisait du mal inconsciemment à son entourage. Seul restait Kayla, qui le soutenait et à qui il n'avait -encore- rien fait. Il faisait super attention à vrai dire, souhaitant être digne de confiance à ses yeux. Ces derniers temps la vie de la jeune femme était des plus mouvementées, étant désormais enceinte. Et quelle nouvelle soit dit en passant ! Kaeden en avait été des plus étonnés, et puis la fierté d'être bientôt tonton avait fini par prendre le dessus sur tout le reste. C'était peut-être le seul truc qui le faisait se sentir réellement bien en ce moment.

A ce moment précis, il ne pensait à rien d'autre qu'au malaise qu'il y avait entre Sarah et lui. Une tension presque palpable... Il avait toqué à la porte, mais le regrettait déjà. Après un mois à repousser ce moment, il aurait pu être lâche jusqu'au bout et lui laisser le loisir de le jeter, non ? Peut-être l'avait-elle fait finalement ? La jeune femme était pâle, et même blanche. Un teint livide, de légères cernes... Kaeden se demanda aussitôt s'il avait bien fait de venir. Peut-être était-elle malade et avait-elle besoin de repos, sans le voir lui, cet empoté d'ex pseudo petit-ami infidèle. Il la salua, gêné et lui fit part des raisons de sa venue. Elle en fut étonnée, ce qui était tout à fait prévisible et normal. Elle l'invita à entrer, et il s'exécuta sans rien dire. Il se souvenait de la première fois qu'il avait mis les pieds ici, de son stress qui était dû au premier réel rendez-vous, et à cette envie de lui plaire. Là, il avait plutôt envie de se planquer, bien loin. Son petit chien ne perdit pas de temps pour les rejoindre, venant jouer tout près de Kaeden. Il cherchait le jeune homme et semblait ravi de le voir. Du moins, plus content que sa maîtresse. Cette dernière avait filé, main sur la bouche. L'idée d'aller chercher ses affaires lui donnait à la nausée ? A ce point ?

« Euh... Ca va Sarah ? » D'où il était, il ne loupait rien ! Il entendait tout ce qu'il se passait dans la salle de bain, sans même tendre l'oreiller et chercher à le faire. Il ne savait pas quoi faire... S'approcher et aller voir ce qui se passait ? Lui venir en aide ? Attendre sagement ici, sans bouger ?
« Tu veux peut-être que... » Il ne termina pas sa phrase. Il faut dire que c'était très con de proposer son aide à quelqu'un qui était probablement la tête au-dessus de la cuvette des toilettes. Charmant, non ? Il ne pouvait l'aider en rien...
« Ecoute Sarah, je vois que je dérange... T'es pas bien, t'as autre chose à penser et à faire... -commença-t-il depuis le hall de l'appartement. Je repasserais... Au pire, file mes fringues à une association, n'importe quoi... Envoie-les au Botswana et fais-moi parvenir la note postale. » C'est qu'il était sérieux en plus ! Ca craint ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry




× Messages : 574

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

un t-shirt & une baffe || Sarah _
MessageSujet: Re: un t-shirt & une baffe || Sarah   un t-shirt & une baffe || Sarah Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:46

    Elle l’avait attendu pendant un mois, et il fallait qu’il débarque au moment où elle était malade, où elle vomissait ses tripes. Super ! Pensant pouvoir se retenir, Sarah avait annoncé au jeune homme qu’elle allait chercher ses affaires dans sa chambre, mais manque de bol, elle avait finalement couru vers les toilettes. Si lui était mal à l’aise, elle était dans un état bien pire que celui-ci. Quoi que, là, elle était bien plus concentrée la cuvette des toilettes que sur le simple fait que son ex petit ami se trouvait en cet instant dans le salon derrière elle. Penchée au dessus des toilettes, Sarah maudissait son frangin et sa viande avariée. Putain !
    Au loin, elle entendit la voix de Kaeden s’inquiéter de son état. Est-ce qu’elle allait bien ? Non pas vraiment. Elle s’apprêtait à lui répondre que tout allait bien lorsqu’une nouvelle vague nauséeuse l’empêcha de prononcer quoi que ce soit, et l’obligea à replonger tête la première dans la cuvette des WC. Peut-être que finalement, c’était sa vie actuelle qui lui donnait envie de vomir ? Une vie dépourvue de sens, sans relation stable, sans job, sans rien d’enviable. Il y a six mois, elle avait tout pour elle, mais en un rien de temps, elle avait finalement tout perdu. Se sentant finalement un tantinet « mieux », Sarah se releva doucement et se rinça la bouche pour la seconde fois en cinq minutes. Ses jambes flageolaient légèrement, et elle du s’adosser contre le mur quelques instants, reprenant ainsi ses esprits, et écoutant par la même occasion le jeune homme faire son petit monologue dans le salon. En l’entendant ainsi, et surtout les derniers mots prononcés, la demoiselle ne pu s’empêcher d’arquer un sourcil. Elle sortit enfin des toilettes et le regarda.

    « Ca, ce n’était pas très malin… » Marmonna-t-elle avant d’entrer dans sa chambre.

    Sérieusement, cette situation craignait. Il lui parlait du Bostwana ? Non mais sérieux ! Lui qui s’était « plaint » de ne pas avoir reçu de baffe de son ex petite-amie, il donnait vraiment l’impression de la chercher ! A croire qu’il le faisait exprès. Mais elle laissa passer, encore une fois, et ouvrit son armoire, en sortant un petit tas de vêtements soigneusement pliés. Sur le dessus, une photo du jeune homme, qu’elle lui avait « piqué » dans son portefeuille quelques semaines après le début de leur relation. Elle ignorait s’il s’en était rendu compte, mais elle tenait néanmoins à lui restitué tout ce qui lui appartenait. Du bout du doigt, elle effleura les contours de son visage sur la photographie, avant de secouer la tête. Il fallait qu’elle arrête. Sérieusement. C’était fini et devait se mettre ça dans le crâne. Même si c’était dur à accepter. Elle revint dans le salon. Il n’avait pas bougé d’un pouce, planté là comme un piquet. Sarah n’attendit pas qu’il bouge et lui tendit ses affaires, sans un mot. Le silence. Voilà où est-ce qu’ils en étaient rendus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

un t-shirt & une baffe || Sarah _
MessageSujet: Re: un t-shirt & une baffe || Sarah   un t-shirt & une baffe || Sarah Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:34

Kaeden n'avait vraiment pas bien choisi son moment ! Mais aurait-il pu deviner qu'elle était penchée que au-dessus de la cuvette de ses toilettes avant de passer le seuil de sa propre porte d'entrée ? Impossible ! Il ne donnait pas encore dans la voyance ! Sinon il aurait perçu le malaise qui s'était emparé de lui bien avant de se décider à toquer. Il aurait su que son idée était mauvaise et qu'il avait été très bête de croire qu'un mois après les choses auraient été plus faciles. Là, il se retrouvait comme un idiot dans l'entrée, avec un chiot collé aux baskets, et il se laissait allé dans la bêtise. Une fois lancé, il semblait difficile pour lui de s'arrêter. Parler du Botswana ?! Non mais il se foutait d'elle là ?! Il capta ensuite, en entendant la réflexion de Sarah une fois cette dernière sortie des toilettes, que c'était très déplacé de sa part et qu'il aurait pu s'en abstenir. Ouais, mais trop tard. La claque qu'il avait bien voulu recevoir au départ, il allait vraiment se la prendre s'il continuait comme ça ! Il se frotta doucement la nuque, embarrassé.
La jolie blonde, bien qu'au teint très pâle et aux traits fatigués, fila dans sa chambre. Kaeden, en bon idiot qu'il était pour le coup, ne broncha pas. Quitte à paraître débile, autant le faire correctement et jusqu'au bout. Au moins, Sarah n'aura peut-être plus aucun regret en le voyant aussi moue et si peu entreprenant. Quoiqu'elle devait bien deviner qu'il n'était pas à son aise. Elle revint, peu de temps après, et ne perdit pas une seule seconde pour lui rendre ses affaires. Récupérant le tout, son regard se posa sur le petit cliché, qui ne lui était pas inconnu. Pourtant, il ne se souvenait pas avoir eu « l'audace » de lui donner un cliché de lui. Oh non ! Il était plutôt du genre à prendre les photos pour sa part... Et non à distribuer des portraits de sa propre personne. Surtout celui-là !

Il releva aussitôt la tête vers elle, cherchant à croiser son regard. Il était surpris.
« D'où elle sort cette photo ? » Il ne s'en souvenait même pas, d'où son étonnement. Sa voix était des plus posées, et presque gênée. S'il lui avait donné et qu'il l'avait oublié, il allait encore faire un faux pas et la froisser. Non, non... Il en était sûr ! Persuadé ! Il ne savait pas ce qu'elle foutait dans les affaires qu'elle lui rendait. Pourtant, dans le tas, chaque vêtement lui rappelait quelque chose. Le t-shirt qu'elle avait absolument voulu gardé après une nuit torride dans ce même appartement, ceux qu'il avait oublié dans un sac de sport, et qu'elle s'était permis de lavée en son absence... Bref, des souvenirs... Mais là... Rien avec cette photo. Il ne se souvenait pas l'avoir entendu rire de lui et de son grand sourire sur le cliché. Ca l'aurait marqué, car il aimait le rire de la jeune femme.
« Je te l'avais donné ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah H. Mongomerry

Sarah H. Mongomerry




× Messages : 574

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

un t-shirt & une baffe || Sarah _
MessageSujet: Re: un t-shirt & une baffe || Sarah   un t-shirt & une baffe || Sarah Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:44

Même si Kaeden avait encore attendu des mois pour pointer le bout de son nez, Sarah savait que ça aurait été aussi difficile que s’il était venu il y a trois semaines. Evidemment, aujourd’hui n’était certes pas le meilleur jour pour qu’il se ramène, mais ça, il ne pouvait pas le prévoir, et Sarah non plus à vrai dire. Il était venu et c’était pour elle le principal. Même si il avait été si long à se décider, le jeune homme avait enfin osé faire le pas, comme elle le lui avait demandé. Mais cette situation faisait quand même du mal à Sarah. Elle lui rendait ses affaires… les dernières choses qu’il lui restait de lui… des choses emplies de souvenirs qu’elle n’était pas prête d’effacer. Evidemment, elle n’avait pas besoin de ça pour conserver ses souvenirs. Et puis, des photos, elle en avait d’autres… Mais ce n’était pas pareil. Ces vêtements portaient encore son odeur… Son odeur… Et cette photo, c’était comme son petit secret, elle lui avait piqué à son insu, quelques jours avant le départ pour l’Afrique… avant qu’elle se décide à partir avec lui… Elle en gardait un souvenir fort, et plein de sentiments inoubliables. « Je… non… tu ne me l’avais pas donnée… » Répondit-elle, plus mal à l’aise que jamais. Il cherchait son regard, semblant surpris, et elle se dit finalement, qu’elle aurait peut-être du garder cette photo pour elle, puisqu’apparemment, il ne s’était pas rendu compte de sa disparition… Non, non, en fait, elle avait raison de lui rendre, il le fallait, pour marquer la fin. La fin. « Je te l’avais piqué avant qu’on parte… » Rajouta-t-elle en levant enfin les yeux vers lui. Automatiquement, elle plongea son regard dans celui de Kaeden. La petite flamme qu’elle percevait autrefois, cette petite flamme qui brillait pour elle avait aujourd’hui disparue… Disparue. Tout était désormais fini, et elle devait s’y faire une raison… et finalement, elle se disait que c’était bien elle et sa propre connerie qui lui avait joué des tours. Elle regrettait tellement ce qui s’était passé en Afrique. Pourquoi avait-elle attendu si longtemps pour lui avouer ces petits pêchers ? Pourquoi n’avait-elle pas tout avoué comme de simples banalités ? Pourquoi... ? Pourquoi ?! Elle ne cessait de se demander comment auraient évolué les choses si elle avait avouer à Kaeden son passé bien plus tôt. Ou si elle n’était pas finalement partie en Afrique, et l’avait attendu bien sagement à West Eden ? Peut-être que tout aurait été différent, peut-être qu’ils seraient toujours aussi heureux… enfin, elle, en tout cas, ne serait pas malheureuse aujourd’hui… car lui il avait Jade, et ne semblait finalement pas trop se plaindre de la situation… « Je suis désolée… » lâcha-t-elle subitement, les yeux toujours plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





un t-shirt & une baffe || Sarah _
MessageSujet: Re: un t-shirt & une baffe || Sarah   un t-shirt & une baffe || Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un t-shirt & une baffe || Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey You :: archives rpg-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit