Hey You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Hey You !
Relancement officiel du forum ! Un tas d'avatars viennent d'être libérés, hop ! N'hésite plus, et rejoint nous ! Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade M. Rosewood

Jade M. Rosewood




× Messages : 233

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:20

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ 2djwdfk « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ 037
kaeden l. meadows and jade m. rosewood
and i wonder if i ever cross your mind


Jade déposa avec nonchalance son sac à main sur le comptoir de la cuisine. Derrière elle, la porte d’entrée se referma et elle jeta un bref regard à Kaeden comme si rien ne s’était passé, comme si tout était normal. A vrai dire, elle ne pouvait pas expliquer comment elle se sentait à ce moment précis. Déjà elle était gênée, beaucoup trop pour dire quoi que ce soit. Ensuite, elle se sentait mal d’avoir entendu et assister aux explications entre l’ancien couple que formait Sarah et son colocataire. Pour finir, elle n’osait même plus regarder ce dernier de peur qu’il rejette toute la faute sur elle, même si au fond elle le méritait.
Un silence monumental avait rythmé le chemin de retour du Caldwell’s Restaurant, ce qui n’avait pas empêché Jade de se torturer l’esprit en repensant à ce qui venait de se passer en cette fin de soirée. Ce baiser échangé avec Kaeden, Sarah qui les avait surpris, la conversation qui avait dérapé… Pour un simple baiser volé, elle faisait un tel scandale. La blondinette n’osait même pas imaginer ce qui aurait pu arriver si elle avait apprit comment s’était clôturer l’après-midi peinture qu’ils avaient partagés ensemble. Là elle l’aurait probablement achevé, au diable tous les discours du monde. Naturellement personne n’était au courant, et nos deux pêcheurs s’étaient bien garder de raconter cette petite histoire autour d’eux.

« Je suis désolée… » A vrai dire, tout était confus dans son esprit. Elle ne savait plus pourquoi elle s’excusait. Elle ne savait même pas si elle devait s’excuser pour quelque chose. Les excuses sont souvent nourries de regrets et elle n’en avait aucun. Elle soupira légèrement, cherchant vainement quelque chose à ajouter mais rien ne venait. Elle leva les yeux au ciel puis finalement emprunta le couloir qui menait à sa chambre et s’assit sur son lit pendant quelques minutes. Deux ou trois. Cinq tout au plus. En quelques secondes à peine elle eut le temps de ranger son bureau et faire son lit. Mais une question lui trottait dans l’esprit. Une seule et unique. Ce n’était certainement pas le bon moment pour la poser, mais Jade s’efforçait d’y trouver une réponse qui lui échappait. Elle sortit de sa chambre et alla rejoindre Kaeden en prenant une grande inspiration. Elle le fixait d’un regard plein d’appréhension, des yeux flairant l’anxiété. Elle se mordillait timidement la lèvre inférieure puis demande, du ton le plus assuré qu’elle avait en réserve : « Je suis quoi pour toi ? » Un plan de secours, une cruche dont il se servait, un jouet entre ses mains ? Ou peut-être même une colocataire bernée d’illusions chevaleresques ? « Sincèrement, Kaeden. » Elle craignait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: Re: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:21

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ 54308561
Gravity
Tell me something... About us

Wow, mais quelle fin de soirée ! Quand ça n'était pas le boulot qui l'achevait, la vie personnelle prenait le relais. Lui qui avait essayé de se montrer bien insouciant ces derniers temps pour souffler un peu, avait dû faire du zêle, puisque désormais tout lui retombait sur le coin de la tête. C'était mérité, il le reconnaissait sans même et s'en faisait même le reproche, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir du mal à encaisser tout ça. Ca n'était pas évident, et il avait un mal fou à se dire que finalement, ça n'était que justice qu'il s'en morde ainsi les doigts. Le karma ? Peut-être... Il y avait un début à tout, même aux croyances ! Et ce soir, après ce baiser volé et ces explications à la fois douloureuses et nécessaires, Kaeden ne se sentait pas super bien. Certes, il avait le coeur plus léger car il avait l'impression d'avoir fait un pas en avant... Il n'était peut-être plus bloqué dans cette horrible situation qui lui torturait les méninges depuis des jours, des semaines et voir même des mois entiers. Au moins, elle était désormais au courant -en partie- de son statut de salaud ; Sarah avait de vraies raisons pour le détester maintenant... Elle n'avait plus à l'attendre, lui, l'égoïste moyen.

Ils venaient de rentrer à l'appartement, Jade passant devant lui... Il ne pouvait pas s'empêcher de la détailler du regard, sentant bien qu'elle était mal à l'aise, plus que de raison. Après tout, elle n'avait pas à l'être. Du moins, pas autant que lui, pas plus que lui. Cette situation, il l'avait inconsciemment cherché, et il devait à présent l'assumer. Jade n'avait rien à se reprocher pour sa part. Elle avait simplement répondu, en toute honnêteté. Lui, n'avait pas été réglo. Il aurait même dû en avoir honte ! Kaeden soupira doucement en refermant la porte d'entrée derrière lui. Puis il laissa les clés sur la table, et déposa sa veste sur le dossier d'une chaise voisine. Il repensait à la soirée dans son ensemble et se stoppait sur cette fin, gênante et si... indescriptible. Il avait fait du mal à Sarah, et craignait d'en avoir aussi infligé à Jade. Si tel était le cas, il allait s'en vouloir encore plus... Non pas parce que l'une comptait plus que l'autre, mais parce que les deux en auraient été blessées. Tout ça à cause de sa bêtise...
Jade s'excusa, ce qui d'abord le surpris. Elle n'avait pas à le faire ! Surtout pas ! Après tout, elle ne lui avait rien demandé, elle n'avait pas réclamé ce baiser puisqu'il le lui avait volé. Et de façon plus générale, elle n'avait rien fait de particulier pour devenir aux yeux de Kaeden un véritable objet de tentation. Elle l'attirait, c'était plus fort que lui, il ne parvenait pas à lutter contre cela. Alors s'en excuser : hors de question ! Elle n'allait pas remettre en question ce qu'elle était. Malheureusement, il n'eut pas le temps de formuler tout ça à voix haute, puisque déjà, la jolie blonde filait dans sa chambre. Il soupira et se cogna doucement le front de la paume de main, se traitant silencieusement de crétin. Il s'approcha du plan de travail de la cuisine et se servit un grand verre d'eau fraîche. Puis il s'appuya contre le meuble, et fixa un point immobile et invisible dans la pièce, tentant en vain de réfléchir. Mais à quoi ? A ce qu'il allait faire ? A ce qu'il aurait dû faire ? C'était d'un pathétique !

Jade revint alors le voir, toute penaude... Il la fixa, sans un mot, avec une lueur d'interrogation dans le regard. C'est alors qu'elle se lança et l'interrogea. Outch ! Mais c'était la soirée des révélations et de la franchise apparemment ! Kaeden se frotta la nuque, gêné, et finit par s'avancer doucement vers elle.
« J'étais sûr que tu finirais par me le demander... Et si tu ne l'avais pas fait, je m'en serais personnellement chargé. » Ca commençait plutôt bien, non ? Il se stoppa une fois face à elle, à une bonne vingtaine de centimètres si ce n'est un peu plus. « Jade... T'es si... Différente. Je tiens beaucoup à toi et... » Il se sentait très con à cet instant précis. Pourtant elle semblait le pousser à aller plus loin, et lui restait comme un benêt, sans rien ajouter d'autre. « Je suis sincère, tu es... »
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Rosewood

Jade M. Rosewood




× Messages : 233

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: Re: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:03

La façon dont elle avait posé la question l'avait elle-même surprise. D'ailleurs elle s'en voulait déjà de l'avoir formulé à voix haute, mettant au même moment Kaeden dans l'embarras. En ce moment, elle avait l'impression d'avoir faux sur toute la ligne et de briser tout ce qu'elle effleurait ou approchait. Elle ne se reconnaissait plus à travers l'image que lui renvoyait son miroir et la seule chose qu'elle apercevait en voyant ce reflet était la bêtise d'une pauvre blonde amoureuse. Minute. Amoureuse ? Non, non. Jade secoua la tête dans l'espoir d'y chasser cette pensée qu'elle jugeait néfaste. Pour dire vrai, Kaeden avait un don incroyable pour la troubler. Elle était attirée par lui, c'était indéniable. Mais amoureuse, là... Le mot même lui en donnait des vertiges. « (...) personnellement chargé. » Jade releva la tête et une mine d'étonnement était affichée sur celle-ci. Pour dire vrai, ces mots là étaient les seuls qu'elle avait entendu de tous le discours qu'avait pu lui servir son colocataire depuis le moment où elle l'avait mit dans l'embarras. Surtout depuis le moment où la blonde s'était mise à penser et à se disputer avec sa conscience sur l'état de ses sentiments. Sentiments qu'elle assurait inexistant, bien qu'elle même n'en fut pas convaincue. Elle esquissa un bref sourire, bien qu'elle n'eut rien retenu.

Le brun s'était rapproché d'elle. Il la fixait et semblait décidé à lui fournir la réponse qu'elle attendait. Cette même réponse que Jade craignait et redoutait tant. Les silences de Kaeden étaient si stressant qu'elle avait l'impression qu'une bonne poignée de minutes s'étaient écoulées depuis le moment où il avait cessé de parler. Etait-ce un bon signe ? Un mauvais présage ? Elle ne savait plus à quoi s'attendre. Elle avait vraiment cru retrouver cette chose, apercevoir cette flamme en lui... Peut-être s'était-elle laissée berner par de douces illusions tout ce temps. « Jade... T'es si... » Stupide. Idiote. Compliquée. Folle. Bornée. « ... Différente. » Ah. « Je tiens beaucoup à toi et... » La façon dont il laissait chacune de ses phrases en suspension, la manière dont il cherchait ses mots pour se débattre et tenter de se justifier fit sourire franchement Jade. « Je suis sincère, tu es... » Elle posa son index sur les lèvres du jeune homme et se chargea de terminer sa phrase. « ...désolée. Je suis désolée. Encore. » Depuis qu'elle avait franchit le seuil de la maison, ces mots avaient été les seuls à sortir de sa bouche. Désolée par-ci, désolé par-là. A lui poser cette question, elle se sentait mal. Comme s'il avait des comptes à lui rendre, alors qu'il n'en était rien. « J'ai le don de poser des questions stupides. Parfois. » Elle haussa les épaules, insistant bien sur le dernier mot de sa phrase.

Elle s'apprêtait à tourner les talons, aller chercher son pot de Nutella et vaquer à ses occupations habituelles lorsqu'elle plongea son regard dans celui de Kaeden. Elle prit une respiration, comme pour rassembler l'ensemble de courage qu'elle avait. « Je tiens aussi beaucoup à toi, Kaeden... » Un demi-sourire s'afficha sur ses lèvres, sincère. « T'as pas à te justifier auprès de moi, c'est juste que... Non, rien. » Elle ne savait pas comment aborder ce qu'il s'était passé entre-eux l'un de ces après-midi, et préférait éviter le sujet de peur de ne savoir quoi dire sans se sentir désarmée. Depuis ce jour, la question n'était jamais venue sur le tapis, et c'était peut-être mieux ainsi...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: Re: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:28

Kaeden avait un mal fou à finir ses phrases... Il les faisait trainer en longueur, les hachait, les entrecoupait de légers silences. Cela ne faisait que trahir le semblant de malaise qui s'était emparé de lui. En effet, il se sentait à la fois idiot et plein d'assurance. Parce que ce qu'il lui avouait, il le pensait. Il en était intimement convaincu : elle était différente, et il tenait à elle. Plus qu'elle devait l'imaginer d'ailleurs... Et pourtant, il avait l'impression, avec un certain recule sur ses propres propos qu'il était maladroit. Il ne s'y prenait pas correctement, et craignait de la froisser d'une quelconque manière, ou encore que son mini discours soit mal interprété. Elle était désolée, une fois de plus. Kaeden ne pu s'empêcher de laisser échapper un fin sourire, accompagné d'un soupir.
« Arrête de t'excuser comme ça... Je t'ai dit que tu n'avais rien à te reprocher. »
Elle regrettait de lui avoir posé cette question, cela se voyait bien. C'était même indéniable. Elle la qualifiait même de question stupide, annonçant qu'elle avait le don pour se lancer dans ce genre d'interrogation. Kaeden hocha négativement la tête, et passa, d'un geste rassurant et bienveillant, sa main sur son bras. A cet instant précis, il ne savait pas vraiment comment le décrire, mais elle paraissait à ses yeux comme un petit être fragile. Il avait envie de la prendre dans ses bras et de servir de bouclier humain contre toutes les éventuelles attaques provenant du monde extérieur. Elle méritait une bulle, un espace dans lequel elle se serait sentit en sécurité.

A son tour, elle lui avoua tenir à lui, ce qui eut pour effet de beaucoup le toucher. Néanmoins, tenait-elle à lui comme il le faisait à son égard ? Etait-ce ce même degré d'attachement ?
« Je sais que je n'ai pas à me justifier, mais je le fais. Parce qu'on a besoin d'éclaircir tout ça. Tu ne crois pas ? C'est juste que quoi ? Vas-y, termine ta phrase... S'il te plait... Jade... »
Il plongea son regard dans le sien, cherchant à y percevoir quelque chose de neuf, un indice lui permettant d'accéder à ses pensées et de comprendre tout ce qu'il se passait entre eux selon son point de vue à elle. Tout ce qu'il cherchait, c'était aller de l'avant et mettre les choses à plat. Il fallait que cette situation cesse, et que tout soit clair, sans quoi il allait péter un câble sur le long terme. Avec Sarah, tout finissait par s'éclaircir, et de toute façon il n'avait pas tellement le choix. Alors il ne voulait pas s'embrouiller avec Jade, et que tout cela dégénère jusqu'à lui faire perdre quelqu'un d'autre. Kaeden voyait que la blondinette s'en voulait, et il n'avait de cesse de lui répéter qu'il était le seul fautif dans l'histoire. Le petit copain infidèle, c'était lui. Il avait craqué pour elle, encore heureux qu'elle n'avait pas à en assumer les conséquences ! Caressant sa joue doucement, il la poussa à parler.
« Vide ton sac, dis-moi tout ce qui ne va pas, et ça ira mieux après. Je te le promet... »
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Rosewood

Jade M. Rosewood




× Messages : 233

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: Re: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:34

Il était sûrement plus facile à dire qu'à faire car Jade avait beau se persuader que rien dans cette histoire n'était de sa faute, elle en revenait toujours à la même et unique conclusion : coupable, coupable, coupable. Et le pire dans tout ça était qu'elle s'énervait elle-même d'être aussi anxieuse, stupide, faible, à tel point que les mots lui échappaient. Elle releva la tête et acquiesça d'un air peu convaincu à ce que venait de dire Kaeden. Elle n'avait rien à se reprocher, mais c'était pourtant elle qui avait couché avec lui il n'y a pas si longtemps. C'était donc elle qui l'avait poussé à l'infidélité et encore elle qui était à l'origine de toute cette histoire. Et pourtant, son colocataire lui semblait si indulgent, si calme, peut-être même trop. Comme d'habitude il gardait tout pour lui et veillait à ne laisser paraître aucune émotion parasite, fidèle à lui même. « Arrête de soupirer ! Tu sais bien que tu pourras le répéter autant de fois que tu veux, c'est peine perdue. » Un fin sourire à l'attention du jeune homme illumina son visage.

Elle avait beau sourire, Jade restait tourmentée par un évènement qui la troublait. Depuis ce jour, rien n'avait changé et c'était comme si rien ne s'était passé. A tel point que la demoiselle en aurait presque fait appel à une défaillance de mémoire, un rêve prit pour une réalité. Une fois de plus elle parla plus que de raison et sa phrase resta en suspend un court instant avant qu'elle ne close le sujet non sans une certaine gène. Seulement Kaeden était là et il n'était pas prêt à lâcher l'affaire, la poussant à avouer cette chose qui tournait et se retournait dans sa tête. « Je sais que je n'ai pas à me justifier, mais je le fais. Parce qu'on a besoin d'éclaircir tout ça. Tu ne crois pas ? C'est juste que quoi ? Vas-y, termine ta phrase... S'il te plait... Jade... » La jeune blonde prit une grande inspiration. Elle ne savait pas par où commencer, comment aborder le sujet, quels mots employer. Elle était sereine, et prête à libérer ce poids qui lui pesait lourd sur la conscience. « C'est juste que... » Elle avait réitéré son propos mais aucun mot ne parvenait à s'accrocher pour former une suite cohérente. Elle soupira, leva les yeux au plafond. « Je veux surtout parler de l'après-midi consacrée à repeindre ta chambre... Enfin pas en détail rassure-toi, je les connais c'est pas ça le problème, et d'ailleurs en réalité y'a pas nécessairement de problème du moins pas en soi-même, enfin... » Elle s'arrêta net. Le flot de parole qu'elle venait de déverser était d'un non sens incroyable et sous la pression le tout et le rien s'étaient mélangés pour former un étrange mélange incompréhensible. Elle-même réussit à en sourire, ses joues prenant une légère teinte rosée tandis que son débit oral reprenait un rythme normal. « Je pense qu'on a besoin de s'expliquer, tu vois... Du moins, moi j'ai besoin d'explications. » Elle fixa Kaeden un court instant. Soudainement, son corps entier se relâcha et elle réussit à respirer librement. Elle ferma les yeux, les rouvrit puis d'un ton calme et peu assuré poursuivit : « C'est dans ce sens que je te posais ma question... Je suis quoi pour toi ? Un plan de secours ? Une colocataire gentille et un peu trop délurée, trop naïve et stupide pour avoir cru que quelque chose aurait pu se passer entre nous ? » Silence. En moins de dix secondes elle avait réussit à exprimer ses craintes, ses questions et par dessus le marché ses sentiments. Oui, elle parlait beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: Re: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:39


I'd never wanna change a single note
It's what I tried to say all along
You're my favorite song

Jade disait vrai... Il pouvait bien soupirer, il savait que ça ne changerait rien. La belle, têtue comme jamais, n'allait rien lâché et continuer de penser qu'elle était responsable. Pourtant, Kaeden voulait qu'elle se retire cette idée de la tête ! Il souhaitait qu'elle arrête de se sentir coupable dans cette histoire, car si quelqu'un devait se faire blâmer dans cette histoire c'était bien lui. Après tout, il avait provoqué, il avait cédé à cette tentation, et maintenant il en payait les pots cassés. C'était bien normal. Et le malaise avait beau l'étreindre par moment, jusqu'à lui donner l'impression d'étouffer, il ne s'en sentait pas plus coupable lorsqu'il était avec elle. Un fin sourire comme celui qu'elle venait de lui adresser suffisait à panser ses maux et lui faire oublier ce qui pouvait passer pour des fautes. Quand on voyait le visage angélique qui se trouvait en face de lui, on pouvait aussi le comprendre et percevoir tout ça de manière plus douce... On pouvait peut-être concevoir qu'il ait pu craquer, non ? Il en avait l'impression en tout cas.

Il voulait qu'elle parle, qu'elle lui livre ce qu'elle avait sur le coeur, car il jugeait ne pas être le seul en droit de le faire. Se plaindre, ça il savait le faire ! Tout comme il pouvait écouter les autres. Et si ça n'allait pas pour elle, il n'attendait qu'une chose : lui venir en aide à sa façon. Après tout, elle en avait passé du temps à l'écouter s'interroger sur son couple, sur sa situation... Et puis il était concerné, alors si d'une quelconque manière il pouvait chassé ces inquiétudes et ces questions qui la tourmentaient, il se ferait une joie de lui retirer ce poids du coeur. Kaeden la fixait, lui faisant comprendre qu'elle pouvait avoir confiance. Il allait jusqu'à lui promettre que tout irait bien et même mieux.
Elle commença, hésitante... Et Kaeden faisait son possible pour l'encourager à poursuivre, dans le plus grand des silences. Il voulait l'entendre formuler ce qui la dérangeait. Il ne demandait que ça... Jade lui rémémora l'après-midi qu'ils avaient consacré à de la peinture. Du moins ce qu'ils avaient eu pour objectif de faire, et ce qui avait très rapidement dérapé. Il ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire, mais retrouva bien vite son sérieux pour ne pas l'embarrasser. Il voyait qu'elle avait déjà un peu de mal à exprimer tout ça, alors il se devait de la laisser finir. Elle semblait perdue, et elle le disait en toute franchise : elle avait besoin d'explications. Il l'observait, si ce n'est la dévorait littéralement du regard sans même s'en rendre compte. Elle rougissait légèrement, et en venait elle-même à sourire. Il fut tenter de la devancer, de répondre spontanément, mais se retint. Il préférait la laisser amener ses interrogations le plus concrètement possible au sein de leur conversation, tout en se rapprochant d'elle.

Jade détailla alors le sens de sa précédente question, se demandant ce qu'elle était pour lui. Un plan de secours ? Sûrement pas ! Kaeden hocha aussitôt la tête négativement, fronçant légèrement les sourcils. Une simple colocataire bien sympa ? Certes elle l'était. Mais bien loin d'être stupide et naïve. Il bloqua quelques secondes sur ses derniers mots.
« T'as vraiment cru que... Quelque chose entre nous ? » -Ca ne voulait rien dire... La surprise parlait d'elle-même, et pourtant ça n'avait rien à voir avec le fait qu'il puisse penser que c'était une chose improbable. Oh non ! Il s'étonnait un peu d'apprendre qu'elle aussi avait pu y croire. Face à la mine défaite qu'affichait la demoiselle, dû à la réaction de Kaeden, il comprit qu'il y avait eu une mauvaise interprétation de ses propos. Ne sachant pas comment rattraper sa boulette, il se laissa totalement aller et s'empara du visage de la blondinette dans une délicate caresse pour lui voler ses lèvres. Ca voulait tout dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Rosewood

Jade M. Rosewood




× Messages : 233

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: Re: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:52

Si Kaeden avait bloqué sur les derniers mots qu'avait pu prononcer la jeune blonde, Jade pour sa part restait silencieuse sur la réponse que venait de lui fournir son colocataire. « T'as vraiment cru que... Quelque chose entre nous ? » Sa voix aux tonalités interrogatrices perça le silence et la laissa perplexe. Ces regards envoûtant, provoquant, passionnés. Ces baisers charnels, doux, chaleureux. Ces sourires sincères, pétillant, délirant. D'un simple et maladroit revers de la main, Kaeden venait de balayer tout ces souvenirs auxquels Jade s'était accrochée jusqu'ici. Il l'avait poussé à formuler ses craintes, exprimer ses faiblesses, avouer ses sentiments... Après quoi il se permettait ouvertement de piétiner son coeur avec une phrase à peine significative et qui n'avait aucun sens ? Parce que oui, Jade avait presque put sentir son coeur défaillir à cette annonce. Et pourtant elle n'arrivait pas à lui en vouloir même avec la plus grande volonté du monde, s'efforçant de rejeter la faute sur elle-même, son innocente ignorance et sa naïveté. Stupide, voilà qui résumait le tout.
La gorgée nouée et les mains moites, ses yeux cherchaient un point de repère auquel se raccrocher pour ne pas défaillir. Elle y avait cru, bien sûr qu'elle y avait cru ! Elle aurait pu s'esclaffer, nier le tout et repartir dans sa chambre en chantonnant un air de chanson entraînant, mais non. Elle restait plantée là, se sentant plus honteuse que jamais alors que Kaeden devait la dévisager en se demandant quelle idée farfelue lui était encore passée par la tête.

« Whaw... je... » Le silence était pesant et sa respiration était tremblotante. Jade croisa ses bras tout contre sa poitrine et elle tenta un sourire rassurant aux allures nerveux et gêné. Elle avait prit un sacré coup et arrivait à peine à faire le bilan désastreux de cette fin de soirée. Le brun qui l'embrassait à la volée, rompait avec sa copine, demandait des explications puis l'achevait d'un coup de grâce... Elle aurait presque pu sentir son coeur se contorsionner tant la douleur lui était intense. Et lorsque Kaeden s'empara doucement de son visage pour se saisir avec délicatesse de ses lèvres toute la pression que la jeune femme avait pu emmagasiner ces dernières soixante secondes s'évapora tout naturellement, laissant toute fois planer une pointe de confusion. Après un court moment d'absence où la belle se demandait à quoi tout cela pouvait bien rimer, elle laissa tomber les foutues explications et rendit son baiser au beau brun, se hissant sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. « Je ne te comprends décidément pas, Meadows... » Jade le regarda un instant, intensément, et un sourire s'afficha au coin de ses lèvres. Il l'avait sérieusement fait angoissé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: Re: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:39

Kaeden n'avait pas perçu le quiproquo dans ses propres paroles... Naïf, il n'avait pas imaginer une seule seconde que tout cela pouvait être mal interprété et pris de façon très négative. Il ne s'en était même pas rendu compte, c'est pour dire ! Il laisser les mots venir d'eux-même, parfois avec un peu de mal, mais toujours naturellement, ce qui entraînait alors l'incompréhension entre les deux jeunes. Il était maladroit, ça n'était pas nouveau... Il avait pourtant bien vu la mine déconfite de la blondinette, comme si cette dernière venait de se prendre une incroyable gifle. Il ne l'avait pas compris et n'avait même pas essayer de l'interpréter. Son « Whaw... » lui avait suffit pour comprendre qu'il avait dû se planter quelque part, une fois de plus. Il commençait à en avoir l'habitude, car rares n'étaient pas les fois où il s'exprimait de manière bien maladroite, ou qu'il se montrait blessant sans même en avoir conscience et l'avoir cherché. Il l'avait fixé, repassant en avance rapide tout ce qu'il avait pu dire, afin d'y déceler sa connerie... Elle ne fut pas difficile à cerner, et ne sachant pas comment se rattraper, il avait décidé de mettre son cerveau en veille et de laisser son coeur prendre la relève. Quoi de mieux que de le laisser les sentiments s'exprimer ?

Il s'était approché, s'emparant avec la plus grande des délicatesses de son visage, caressant sa peau au teint pâle, redessinant le contour de ses fines lèvres rosées, pour finalement les lui voler dans un tendre baiser. Kaeden n'avait pas trouvé mieux pour la rassurer rapidement, si ce n'est même instantanément. Et il la sentit se détendre quand la surprise dû à son geste fut estompée et qu'elle lui rendit son élan de douceur. Elle lui fit une confidence, avouant ne pas le comprendre... Il y répondit par un simple sourire, haussant les épaules...
« Je ne suis pas très doué avec les mots... » Sous-entendu qu'il l'était davantage en pratique, par le toucher et l'expression corporelle ? Sans doute ! L'étincelle dans son regard le laissait à croire... Il lui vola un nouveau baiser, du bout des lèvres, passant ses bras autour de sa fine taille. Ainsi calées dans le bas de son dos, il ramena la jeune femme tout contre lui.
« Tu as d'autres questions ? Je te garde prisonnière dans une étreinte ? » Il n'avait aucune envie de la relâcher de toute manière ! Oh ça non ! Après un baiser furtif sur la tempe de la belle, il l'enlaça de plus belle, et vint nicher son visage dans le creux de son cou, se penchant tout contre elle. Son souffle chaud caressait sa peau fine, alors que ses lèvres la frôlait. Il s'enivrait de son parfum et savoir cet instant. Mettre les choses au clair faisait du bien, même s'ils ne s'étaient pas encore clairement dit tout ce qu'ils ressentaient. Un baiser suffisait ? Peut-être... En tout cas pour Kaeden tout se faisait naturellement, simplement... Il n'avait pas besoin de parler pour qu'elle le comprenne, au contraire même : moins il en disait, mieux c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Jade M. Rosewood

Jade M. Rosewood




× Messages : 233

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: Re: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:27

Jade ne savait plus où donner de la tête. Toute cette soirée depuis son commencement avait été un enchaînement d'émotions et de sentiments qui partaient et revenaient, montaient puis redescendaient comme sur un grand tour de montagnes russes. Impressionnant, éprouvant, inattendu. La longue journée de travail qu'elle avait eu aujourd'hui lui semblait maintenant bien loin du moment présent. Sa raison se remettait petit à petit de la déception à laquelle elle avait été confrontée quelques secondes auparavant, tandis que son coeur s'emballait pendant que Kaeden refermait autour d'elle une étreinte dont elle n'aurait voulu se défaire pour rien au monde. Elle se blottissait tout contre lui, posant avec délicatesse sa tête tout contre son torse. Elle ne put s'empêcher un rire approbateur lorsque le brun lui avoua ne pas être doué avec les mots, ne pouvant réfuter ce qu'il disait simplement par pure vérité un poil exagérée malgré tout. « C'est ce que j'ai cru remarquer, oui... » Elle leva un regard taquin, presque coquin sur lui. Elle n'allait pas lui accorder le bénéfice de pouvoir se vanter de compenser son manque en vocabulaire expressif pour un tout autre domaine quasiment aussi important... Lui-même le savait et n'avait pas réellement besoin de se faire rafraîchir la mémoire à ce sujet ! Et rien que pour ça, elle s'en pinçait délicieusement les lèvres.

Des bras bien avisés se calèrent parfaitement autour de sa taille pour venir se nicher dans le bas de son dos. A son tour, Jade remonta ses bras le long du torse du jeune homme pour passer sur ses épaules et finir par encercler sa nuque. Elle le regarda longuement alors qu'il s'exprimait en demandant si elle avait encore des choses à dire, s'il la gardait ou non prisonnière de son étreinte. Pour la blonde, la question n'avait même pas a être posée, elle n'opposerait aucune résistance à un tel châtiment ! « Aucune question, aucune objection ! » répondit-elle en affichant un joli sourire à son visage. Il fallait croire que pour une fois elle n'avait rien à ajouter, ayant déjà épuisé son solde valable de questions pour ce jour-ci... Et ce n'était pas plus mal ! Un souffle chaud glissa avec fluidité sur sa peau et Jade frissonna. Elle enfouit doucement sa tête au creux de la nuque du brun, lâchant un léger soupir de soulagement. « Garde-moi prisonnière tant que tu veux, j'y consens largement dans de telles conditions ! » Son visage se rapprochait doucement du sien, désirant à nouveau goûter ses lèvres.Elle les captura dans un affront passionné, savourant et se délectant de chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeden L. Meadows

Kaeden L. Meadows




× Messages : 544

ME, MYSELF & I
Relations:
Projets et envies:

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: Re: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:18

C'est vrai que sur ce coup, il n'avait pas été cool. Mais était-ce vraiment de sa faute ? Après tout, ça n'était pas nouveau : il était maladroit avec les mots. L'expression de ses sentiments n'était pas son point fort et il suffisait d'observer ses divers relations pour en témoigner. Seules quelques personnes avaient le droit à une totale franchise et un élan de spontanéité de sa part : sa mère et sa meilleure amie. En sommes, les deux femmes qui avait toujours partagé sa vie, ou presque... Rares n'étaient pas les fois où il venait déposer un baiser sur le front de Prudence ; ou qu'il rappelait à Kayla à quel point leur amitié lui était chère. Pour le reste du monde, il avait bien plus de mal à faire part de ses émotions et de ses sentiments. Il avait toujours l'impression de mal faire, et au final c'est ce qui arrivait tant il faisait preuve de maladresse. La preuve était telle que sa relation avec Charly était des plus bancales, alors qu'il n'avait qu'une seule envie qui reposait sur l'aveu d son affection fraternelle. Son petit frère lui avait tellement manqué... Et il avait l'impression d'être si loin de lui désormais. Ensuite, il y avait Sarah ; avec qui il avait tout fichu par terre à cause d'une susceptibilité indescriptible et d'une rancune coriace. Alors cette fois-ci, il s'efforçait de rattraper sa bêtise. Kaeden ne voulait surtout pas loupé quelque chose avec la blondinette et la blesser d'une quelconque manière. Non pas qu'il l'ait volontairement fait avec son ex, bien au contraire. Il constatait justement de l'étendu des dégâts et refusait de faire souffrir quelqu'un d'autre de cette manière, à cause d'erreurs de sa part. Cette fois-ci, il s'était mal exprimé et le fond de sa pensée pouvait être très mal interprété. Il l'avait lu sur le visage de Jade, et n'avait pas perdu de temps pour la rassurer ; à sa manière.

Un baiser. Un simple baiser, et notre beau brun pensait pourvoir tout arranger. Il n'y avait pas plus sincère, non ? Surtout lorsqu'il était si franc et spontané. La tenant tout contre lui il cherchait à lui montrer sa sincérité, sans pour autant le formuler à voix haute. Sa semblait si peu naturel, surjoué, faux... Le silence en disait bien plus selon lui et l'attention parlait d'elle-même. Elle acquiesçait lorsqu'il faisait remarquer sa maladresse verbale, lui décrochant au passage un sourire en coin. Il déposa un baiser sur son front et l'interrogea à nouveau. Difficile pour lui de dissimuler cette pseudo angoisse de ne pas avoir été à la hauteur, une fois de plus. Tout lui tendait les bras, il n'avait plus qu'à se saisir de cette nouvelle chance et de cette opportunité. Et pourtant, il trouvait le moyen de tout menacer. Venant se nicher dans le creux de son cou, il s'enivrait de son parfum. Contre sa peau douce, la jeune femme devait sentir un sourire s'étirer sur les lèvres de Kaeden, à la suite de sa réplique. Il ne fallait pas le lui dire deux fois pour qu'il s'exécute. La faire prisonnière d'une étreinte ? Mais quel plaisir ! Il referma un peu plus ses bras autour d'elle, et la ramena contre son torse.
« Tu m'en vois ravi... »
Il la laissa d'approcher d'elle-même, et se vit offrir un baiser des plus passionné. Si elle continuait à agir ainsi, elle allait le rendre fou ! Avait-elle conscience de l'impact et de l'effet du moindre de ses gestes sur lui ? Il en doutait... A moins qu'elle ne prenne un malin plaisir à se jouer de ses sens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ _
MessageSujet: Re: « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥   « And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« And I wonder if I ever cross your mind. » ▬ Kaeden ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey You :: 
« LIKE WHERE WE LIVE »
 :: west ashford :: K. Meadows & J. Rosewood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit